Accueil Pétitions Pétitions santé Halte à l'utilisation de l'aluminium dans nos produits quotidiens et surtout dans nos vaccins

Halte à l'utilisation de l'aluminium dans nos produits quotidiens et surtout dans nos vaccins Pétition
Encore 1 073 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Claudie
M. le Ministre de la Santé
L'aluminium envahit discrètement le quotidien. Il est pourtant toxique. Agent levant dans les pains et les viennoiseries, conservateur dans les charcuteries et les plats préparés, antiagglomérant dans le sel ou pour les crèmes cosmétiques, colorant dans les confiseries, blanchissant dans l'eau du robinet.

Mais pire encore, dans les produits pour bébé (lait infantile) et dans les vaccins.

Nous voulons que les produits finis en comportant le stipulent et en donnent le taux.
Nous voulons aussi et surtout qu'il soit banni de certains produits, ex. : lait infantile (en particulier le 1er âge) et surtout banni des vaccins !

Les vaccins sont censés nous empêcher de tomber malade, mais l'utilisation de l'aluminium les rend toxiques.

Il multiplie par 2 le risque de développer "la maladie d'Alzheimer" et il est aussi responsable d'une maladie appelée "Myofasciite à Macrophages".

Pourtant les scientifiques s'entendent à dire qu'un bébé de moins de 6 mois ne doit pas être en contact avec l'aluminium, malgré cela les premiers vaccins sont injectés à seulement quelques semaines de vie du nourrisson.

Alors qu'une solution existe : "le phosphate de calcium". Ce dernier est un produit sain et biodégradable. Il est toléré par l'organisme humain (Calcium 1,5 %, Phosphore 1%) où il se trouve dans les os et le sang, contrairement à l’Aluminium (traces infimes). Il a même servi aux premiers vaccins, mais par souci de coût financier, il a été remplacé par un adjuvant à l'aluminium.

Nous demandons donc, l'arrêt immédiat de l'utilisation de l'aluminium dans les vaccins et le retour du phosphate de calcium !

Nous demandons aussi une réglementation imposant aux fabricants d'informer leurs clients de la composition exacte des produits consommés ou associés au corps humain (cosmétologie, vaccination, eau du robinet).

Nous vous remercions d'avance de prendre en considération l'opinion du peuple Français, en espérant que vous prendrez très vite les mesures qui s'imposent, compte tenu de cette révélation.

Sachez résister aux lobbies pharmaceutiques et alimentaires.

Cordialement.

Roland - Le 19/02/2012 à 11:20:29
Marre des industriels qui nous empoisonnent et empoisonnent la planète pour faire du fric...facilement.
Evelyne - Le 30/01/2012 à 15:13:18
Je signe cette pétition car il est tout à fait dommageable d'introduire un produit comme l'aluminium dans nos aliments, nos vaccins , les cosmétiques que nous utilisons quotidiennement, etc , etc... POURQUOI ne pas vouloir le remplacer par le PHOSPHATE de CALCIUM, moins toxique ??? pour des raisons financières, aux dépens de notre santé ??? Comme c'est regrettable !
Adrien - Le 30/01/2012 à 16:17:22
C'est inadmissible d'autant plus qu'ils connaissent les effets néfastes de ce produit mais qu'il les aide à se remplir les poches.