Accueil Pétitions Pétitions santé Garder le code Nuremberg

Garder le code Nuremberg

Garder le code Nuremberg Pétition
Avec 283 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Adele Hunter
Eric Dupond-Moretti (garde des Sceaux, Ministre de la Justice )

La cheffe de la Commission européenne veut abolir le code de Nuremberg qui protège les peuples des expérimentations médicales intolérables et non consenties.

Comme les mutilations des enfants et les stérilisations des femmes polonaises par les Nazis.

C'est totalement inouï que la barbarie puisse être de retour et que cette proposition émane de la Commission.

Non contents des 19000 décès dues aux injections, des 111000 effets secondaires graves, les individus aux manettes veulent faire sauter le verrou que représente le code.

C’est un appel à chérir et conserver ce document qui protège les peuples de la terre

Ghislaine - Le 10/12/2021 à 18:29:53
Le Code de Nuremberg a été érigé pour nous protéger de la barbarie. Est-il donc question d'un retour à la barbarie que ce Code freinerait ? Sinon on ne comprend pas pour quelle(s) autres(s) raisons(s) vouloir le supprimer. On supprime ce qui dérange, entrave, gêne... par ce qui convient parfaitement.
Magda - Le 11/12/2021 à 15:50:22
Abolir le code de Nuremberg? Ca s'appelle "crime contre l'humanité". C'est pour ça donc que M. Macron disait qu'on est en guerre... Il sait quelque chose...
Daniele - Le 11/12/2021 à 07:53:21
Toute obligation de vaccination est désormais illégale

J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer : l’interdiction de « l’obligation vaccinale » a été adoptée par la Cour Européenne.

Le 27.01.2021, le Conseil de l’Europe, auquel appartiennent tous les États européens (à l’exception du Belarus, du Kosovo et du Vatican), a décidé, dans sa résolution 2361/2021, que personne ne pourra être vacciné contre sa volonté, sous la pression.

Les 47 États membres sont invités à signaler, avant la vaccination, que celle-ci n’est pas obligatoire.

La discrimination est expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée. D’autre part, les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins.

Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l’homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations qui doivent être appliquées par les 47 Etats membres, y compris l’UE en tant qu’organisation.

Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement exclues.

ATTENTION à l'arnaque politique qui consiste à nous faire croire que nous n'avons le choix qu'entre DEUX options:
---l'Europe actuelle
---pas d'Europe du tout.

En fait il y a de nombreuses façons de concevoir l'Europe:
la base, c'est le pacte de NON-AGRESSION, qui devrait avoir été signé par tous les pays de cette jolie planète; au 21ème siècle, il serait temps! (si tant de lâches n'abandonnaient pas leurs frères en fuyant ailleurs parce qu'ils peuvent payer un passeur, il n'y aurait pas autant de pays arriérés...).
Ensuite il y a plusieurs modes de fonctionnement de l'Europe: par exemple, chaque pays reste maître chez lui et peut conclure des alliances avec tel ou tel pays de son choix (recherche médicale, éducation, recherche industrielle, etc).
Donc vivre le référendum, mais que nous ayons le choix entre plusieurs modes de fonctionnement de l'Europe.
Assez, nous ne voulons plus être considérés comme des débiles lorsqu'on nous demande de choisir entre OUI et NON... En 2005 on nous a demandé notre avis, le NON l'a emporté... et ils n'en ont pas tenu compte! Quel mépris... Pendant combien de décennies encore allons-nous accepter d'être maltraités, nous les patrons de ce beau pays DEMOcratique?

Connaîtriez-vous une association (ou une personne) FIABLE qui trouverait ce projet intéressant:
la mise en oeuvre de ce site d'intérêt GENERAL devrait être obligatoire dans tout pays qui se prétend démocratique: affichage des suggestions de SOLUTIONS dans tel ou tel domaine de notre vie (par ex: suggestion.solution.fr).

Pour "amorcer la pompe" (lancement de son fonctionnement, motivation des visiteurs de ce site) j'aurai plusieurs suggestions de solutions d'intérêt général à afficher dans de nombreuses RUBRIQUES.

On peut tous constater que le mode de fonctionnement actuel de notre pays n'est pas capable de résoudre nos nombreux problèmes: peut-être que si un PLUS GRAND NOMBRE de CERVEAUX carburaient, un nombre croissant de solutions seraient mises en oeuvre, d'où espoir, donc meilleur fonctionnement de notre collectivité, meilleure qualité de vie. Intérêt général... danysol777 gmail com.

Accueil Pétitions Pétitions santé Garder le code Nuremberg