Le 31/05/2020
Bonjour, à tous,
Mardi 2 juin, nous allons entrer dans la seconde phase de deconfinement. Nous aurons le droit de presque tout faire (magasin, resto, bar etc..) mais les règles concernent les accompagnants aux échographies, elles, sont toujours maintenues, cela est inadmissible !
Fin avril le conseil national des gynécologues de France, a demandé à tous les praticiens d'assouplir cette règle en acceptant que le papa puisse assister aux échographies en respectant bien évidemment les gestes barrière.
Visiblement cette demande est totalement ignorée puisque leur présence est toujours interdite!
Je passe ma t2 mardi, mon conjoint ne pourra toujours pas y assister, comment peut on accepter que de telles règles soient encore en place?
Nous sommes nombreux dans ce cas, et nous avons encore plus besoin de vous tous. Signez cette pétition et surtout partagez-la, partagez-la un maximum s'il vous plaît.
Les futurs parents vous en seront reconnaissants si on arrive à faire bouger les choses.
Le 30/04/2020
Merci à ceux qui ont déjà signé, mais il faut plus de signatures, la pétition doit être vue par un plus grand nombre, un possible deconfinement a été annoncé par l'état mais rien encore est sûr, les régions classées rouges risquent des mesures encore drastiques (ce qui est compréhensible face à ce virus) mais nous ne pouvons pas accepter de nous voler ces peu de moments très importants à vivre à 2, surtout avec les protections nécessaires (masques gants etc).
Alors partagez cette pétition en masse sur les réseaux sociaux, par mail etc, merci d'avance
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.