77 765 881 personnes agissent sur MesOpinions.com

En finir avec la folie Vegan

Sauvegarde en cours...
Pétition : En finir avec la folie Vegan
Par Karina Studer

Pétition adressée à tous les citoyens

Les vegans sont aujourd'hui partout et propagent une doctrine dangereuse pour la santé de nos enfants. Combien d'entre vous connaissent des vegans de toutes sortent de classes sociales qui vous assurent aller bien et en fait leur santé se détériore jour après jours ? Il faut faire quelque chose pour les protéger.

Je fais quelque chose à ma petite échelle espérant que d'autres m'aideront ! Le veganisme est dangereux et tout le médecins en Suisse vont dans mon sens. Combien de mère en maternité arrivent avec l'idée que leur enfant ne mangera pas de viande, pas de lait, pas de beurre ?
Malgré les conseils de médecins avisés elles ont été tellement manipulée spar des associations ayant fait fortune de leur pseudo combat que ces mères se mettent en danger elle-même autant que leurs enfants.

Mon idée est que les écoles entrent en jeu dans le combat anti vegan. Les maîtres d'écoles doivent signaler aux infirmières tout refus de manger viande, poisson, fromage. Les psychologues scolaires doivent être formés au problème pour que les enfants et surtout les adolescents acceptent de re manger de la viande. Le rôle des parents laxistes dans la propagation de ce phénomène doit être mis en avant aussi !

Les Vegans peuvent devenir de dangereux activistes et n'est ce pas la base pour tout les extrémisme ! On commence par être Vegan ensuite on devient anarchiste, ensuite on paye plus son loyer et on devient squatteur comme cela se voit partout à Genève et Lausanne !

Chaque mise en avant de la doctrine Vegan devrait être censurée sur Facebook et sur Google. Les sites vantant le veganisme devraient être fermés. Les anciennes maison des corrections devraient pouvoir aider nos enfants à re manger viande et poisson par une reprise en main de l'éducation.

Les activistes comme on les voit en France tel L214 et j'en passe devrait être condamnés à de vrais peines de prison.

L'éducation de notre jeunesse tombée dans le veganisme devrait être reprise par des professionnels de santé qualifiés à traiter le problèmes : Infirmière, Psychiatre, Educateurs. Je veux que la confédération Suisse fasse un pas dans ce sens. Stop à la secte du Veganisme !
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

signatures Je signe

Lancer votre pétition