Accueil Pétitions Pétitions santé Fiche V pour les Vegans

Fiche V pour les Vegans

Fiche V pour les Vegans Pétition
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Against the Vegans
Emmanuel Macron, Edouard Philippe
Les Vegans deviennent bien trop dangereux pour le pays. Je demande aux deux plus hautes personnes de l'Etat de lancer la fiche V et de prendre toutes les mesures qui s'imposent ! Les Vegans deviennent bien trop dangereux pour le pays. Je demande aux deux plus hautes personnes de l'ötat de lancer la fiche V et de prendre toutes les mesures qui s'imposent ! Ils sont entrain de detruire notre metier. Plus personne ne veut manger de viande....

Je tiens ä expliquer mon raisonnement :

1 : Comment peut-on misérablement s’en prendre à notre régime omnivore, soit disant au nom de l’évolution, alors que c’est justement un pilier de notre évolution physique et psychique .... les générations antérieures se seraient éteintes depuis bien longtemps si nos grands-parents avaient été végan !!! Pouvons-nous vraiment amputer si violemment notre savoir-faire en matière d’agriculture pour plaire à quelques faux prophètes ?
2 : Et faut il rappeler, qu’avant d’être ce que nous sommes aujourd’hui, maîtrisant notre personne, nos émotions, nos affects, nous étions bien plus proches de nos pulsions animales ? Il est donc évident que nous étions d’abord carnivore, guidé par l’instinct de survie, n’en déplaisent aux herbivores vegan du 21ème siècle. Ce qui était le plus simple à comprendre c’était de tuer où être tué. Il est inconcevable de s’imaginer l’homme de cromagnon reniflant l’herbe des prairies ou goûtant de ci et de la quelques feuilles en provenance d’un arbre choisi au hasard une rose entre les dents !!! Les vegans ne semblent pas comprendre cette évidence comportementale !!!! L’instinct a dirigé nos ancêtres vers la chasse et non vers le foins !
3 : Suivant la logique des vegans nous serions d’abominables bourreaux.... personnellement mes parents m’ont toujours dit : dans le doute, abstiens-toi ! Pas vous ? Notre champs d’études sur la souffrance des plantes s’arrêtent là où s’arrête notre connaissance sur le sujet. On ne peut affirmer que les plantes ne souffrent pas que grâce à la limite de notre connaissance sur le sujet ! Une fois que les animaux d’élevage auront disparu comme le souhaite nos amis vegan sera t’il nécessaire d’éliminer tout les animaux herbivores de cette planète..... responsables d’un végécide ( génocide, zoocide donc végécide est le terme qui me semble adapté au massacre de milliard de végétaux )
4 : Tueur d’éleveurs contre Agriculteur respectable et respecté par la majorité de citoyens de notre pays. Voilà le vrai combat humains présents de nos jours. Un grand merci à vous de l’énergie que vous apportez pour notre défense, la défense de votre culture de vos traditions.
5 : Une petite anecdote au passage : Au sortir de la 2eme guerre mondiale, mon grand-père, éleveur, à nourri plusieurs familles avoisinantes avec le bétail qui lui restait. Si il avait fallut attendre que le blé ou les pommes-de-terre poussent ils seraient tous morts de faims.
6 : Ne cherchez plus à faire évoluer votre société. Avec l’approche vegan ce sera un effondrement complet de notre système économique à la sauce Stalinienne ! Les personnes pouvant investir actuellement se retrouveront sur la paille et tout les accords internationaux seront à jeter aux oubliettes. Nous parlons ici de plusieurs millions de postes de travail ..... et peut-être le vôtre !
7 : Faire du végétalisme une référence alimentaire est grotesque. Vous savez pertinemment, vegan ou pas, que personne, personne, personne n’a le temps d’analyser ce qu’il ou elle mange tout les jours et à chaque repas .... bonjour les carences ....c’est d’une hypocrisie déconcertante !
8 : Avec une lecture abondante en la matière et autant de gourous, le veganisme prétend nous ouvrir l’esprit, nous faire prendre conscience de .... D’autres du même style s’y sont essayés : scientologie, ordre du temple solaire, raéliens etc etc et tous y emmenaient leurs enfants. Est-ce donc ce futur que vous souhaitez à vos progénitures mes amis vegan ? Moi non c’est sûr !!!
9 : K ... ou plus précisément, vitamine K ... juste un exemple de la complexité de notre alimentation ( trouvé dans Le Figaro ) : On recommande actuellement aux patients sous antivitamines K de limiter à une portion par jour les aliments riches en vitamines K (en particulier les végétaux tels que la choucroute, les choux, les épinards, les brocolis, les avocats) et de varier au maximum, et chaque jour, leur alimentation. Le thé vert, riche en vitamine K, peut être consommé régulièrement mais à petites doses et une seule fois par jour.J’espère avoir contribué au moins à une prise de conscience avec cet exemple !!!
10 : En conclusion je pense vous avoir donné plusieurs points de réflexions sur les réels danger du veganisme. Ouvrez les yeux !!! Qu’il traite de notre économie, notre santé, nos enfants, nos emplois, nos traditions ou nos études scientifiques..... le veganisme doit être considéré comme un choix personnel et surtout non reconnu juridiquement puisque dangereux !!!

Élisabeth - Le 27/09/2018 à 09:41:00
De vrais malades