Lundi a eu lieu la manifestation contre la fermeture du service de réadaptation cardiaque, qui a réuni près de 200 personnes. Merci à ceux qui ont pu venir, à ceux qui nous ont manifesté leur soutien à distance, et à tous ceux qui le manifestent encore!
Hélas le dialogue est au point mort avec la direction qui poursuit son projet de fermeture de la cardio, en opposition totale avec l'ensemble des élus Lotois, une partie du conseil d'administration ainsi que l'ARS, qui sont tous en faveur d'une recherche de solutions pour assurer l'avenir du service.
Parce que l'avenir d'un service de soins et de tous les patients qui en ont besoin ne peut dépendre d'une seule personne, nous maintenons la mobilisation. Et pendant que nos élus continuent d'agir à leur niveau, nous préparons la réunion du conseil d'administration qui aura lieu le 7 Septembre. Nous espérons obtenir enfin l'ouverture du dialogue qui nous permettra d'avancer en mobilisant les forces et les idées de tous les acteurs. C'est une urgence.
L'équipe de réadaptation cardiaque - La Roseraie
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.