Accueil Pétitions Pétitions santé Non à la fermeture de notre policlinique !

Non à la fermeture de notre policlinique !

Non à la fermeture de notre policlinique ! Pétition
Avec 3 746 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Le personnel en colère de la policlinique Erasme Nivelles
La direction Erasme
Nous, personnels infirmiers et administratifs, venons d'apprendre que notre lieu de travail (Policlinique Erasme de Nivelles, rue des Conceptionnistes 3 -1400 Nivelles) fermera ses portes pour le mois de septembre.

Il est vrai que le secteur de la santé connaît des difficultés depuis de nombreuses années et que le personnel est souvent mis devant le fait accompli.

C'est pour cette raison que nous nous opposons à la fermeture de NOTRE policlinique et surtout aussi pour VOUS, PATIENTS, afin de continuer à vous prodiguer des soins de proximités.

SOUTENEZ NOUS, SIGNEZ LA PÉTITION !
Pétition soutenue par un Super contributeur

Photo profil auteur
Marie-line - Le 24/05/2022 à 10:04:56
Et voilà encore une structure de santé menacée de fermer ! Bein voyons et pourtant nous sommes assez en manque de tout....
Ou sont les promesses du gouvernement non respectés depuis 5 ans et c'est parti et ça va continuer, mais pourquoi Macron est-il repassé les gens n'ont rien compris c'est un présidents pour les riches !
Luc - Le 24/05/2022 à 09:41:30
Fallait peut être pas voter macron ?
Martine - Le 24/05/2022 à 11:14:51
Nous sommes dans un système qui ne ne pense qu'à rentabiliser . On se soucie davantage en haut lieu de répondre aux exigences des actionnaires plutôt que de se soucier du bien-être des personnes .

Accueil Pétitions Pétitions santé Non à la fermeture de notre policlinique !