When it reaches 3 182 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author :
Author(s) :
FRELIN SEBASTIEN
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
LES ECOLIERS
The petition
Avec le coronavirus, le risque de propagation est élevé, et nous ne pouvons pas prendre le risque d'aller en cours, en Italie et dans beaucoup d'autres pays, les écoles sont fermées alors pourquoi pas en France.
1.818
signatures
Sign with your email
When it reaches 3 182 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Non seulement l’ouverture des écoles (maternelles, primaires, collèges et lycées) met en danger les enfants et leurs familles mais également tout le personnel scolaire et leurs propres familles en ce rebond d’epidemie avec en plus une mutation Covid dont on a la certitude qu’il est plus contagieux et encore plus enclin à toucher les enfants.
20
Djam - 15:38:25
Je ne souhaite pas être contaminée par la covid lors de mes fonctions. La situation sanitaire actuelle est effrayante.
20
Sergio - 14:56:14
Car le gouvenrment n'applique pas le principe de précaution. Ils jouent avec la vie des enfants et de leur entourage. Principe qu'il n'applique pas à eux même. Dailleurs, a-t-on vu un seul ministre se faire vacciner pour montrer l'exemple ? Le gouvernement par ses agissements divers nous montre qu'il protège avant tout leur santé et leurs intérêts politiques et économiques.