Accueil Pétitions Pétitions santé FERMETURE DES ECOLES EN FRANCE

FERMETURE DES ECOLES EN FRANCE

FERMETURE DES ECOLES EN FRANCE Pétition
Encore 3 182 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
FRELIN SEBASTIEN
LES ECOLIERS
Avec le coronavirus, le risque de propagation est élevé, et nous ne pouvons pas prendre le risque d'aller en cours, en Italie et dans beaucoup d'autres pays, les écoles sont fermées alors pourquoi pas en France.

Marie - Le 06/01/2021 à 16:50:03
Non seulement l’ouverture des écoles (maternelles, primaires, collèges et lycées) met en danger les enfants et leurs familles mais également tout le personnel scolaire et leurs propres familles en ce rebond d’epidemie avec en plus une mutation Covid dont on a la certitude qu’il est plus contagieux et encore plus enclin à toucher les enfants.
Djam - Le 06/01/2021 à 15:38:25
Je ne souhaite pas être contaminée par la covid lors de mes fonctions. La situation sanitaire actuelle est effrayante.
Sergio - Le 06/01/2021 à 14:56:14
Car le gouvenrment n'applique pas le principe de précaution. Ils jouent avec la vie des enfants et de leur entourage.
Principe qu'il n'applique pas à eux même.
Dailleurs, a-t-on vu un seul ministre se faire vacciner pour montrer l'exemple ?
Le gouvernement par ses agissements divers nous montre qu'il protège avant tout leur santé et leurs intérêts politiques et économiques.

Accueil Pétitions Pétitions santé FERMETURE DES ECOLES EN FRANCE