Encore 52 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Aline GUARNACCI
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
ministre de la santé et de la solidarité
La pétition
NON À LA FERMETURE DES CABINETS MÉDICAUX DE TERVILLE ET YUTZ.
Mme la ministre de la santé et de la solidarité, ne laissez pas fermer ces centres médicaux dont dépendent tant de personnes.
À l'heure où vous parlez de solidarité, pourquoi fermer ces centres ?
Nous signataires, vous demandons de faire abandonner un tel projet.
48
signatures
Signez avec votre email
Encore 52 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce que tout le monde n'a pas un véhicule pour faire xx kms pour aller chez le médecin et qu'arriver à un certain âge, on a besoin d'avoir un service médical à proximité de chez soi.
00
Rebecca - Le 01/01/2020 à 19:22:19
HONTE à ce gouvernement qui accuse en même temps les français d'aller pour des soins minimes à l'hôpital !
00
Denise - Le 25/12/2019 à 09:43:31
CHAQUE CITOYEN A BESOIN D UN MEDECIN GENERALISTE. POUR: ETATS GRIPPAUX ,GASTROS,ETC.. ALLER CHEZ DES SPECIALITES ,OBLIGATION DE SE PRESENTER AVEC UNE LETTRE. REMPLIR ACTES MEDICAUX ,SIGNALER UNE MALADIE CHRONIQUE A LA CPAM, CEST LE GENERALISTE. L ETAT CHERCHE A FAIRE SOIT DISANT DES ECONOMIES ET SE FICHEDES FRANCAIS . ON A QUA CR...A PETIT FEU. AU FAIT QUI CONSTATE AUSSI LES DECES? CE SONT BIEN LES GENERALISTES,CAR QUAND UNE PERSONNE DECEDE UN WEEK END ET QUE LES PROCHES PREVIENNENT LE SAMU.. ON ENVOI POUR ETRE POLIE SUR LE QUAI DE LA GARE. CA AUSSI IL FAUDRAIT QUE CA CHANGE. ON NE VA QUAND MEME PAS GARDER UN CADAVRE PENDANT X TEMPS FAUTE DE MEDECINS. LES POMPES FUNEBRES NE PEUVENT RIEN FAIRE SANS ACTE DE DECES. BELLE FRANCE.