Accueil Pétitions Pétitions santé Non à la fermeture des cabinets médicaux

Non à la fermeture des cabinets médicaux

Non à la fermeture des cabinets médicaux Pétition
Encore 53 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Aline GUARNACCI
ministre de la santé et de la solidarité
NON À LA FERMETURE DES CABINETS MÉDICAUX DE TERVILLE ET YUTZ.

Mme la ministre de la santé et de la solidarité, ne laissez pas fermer ces centres médicaux dont dépendent tant de personnes.

À l'heure où vous parlez de solidarité, pourquoi fermer ces centres ?

Nous signataires, vous demandons de faire abandonner un tel projet.

Annick - Le 05/02/2020 à 07:03:02
Parce que tout le monde n'a pas un véhicule pour faire xx kms pour aller chez le médecin et qu'arriver à un certain âge, on a besoin d'avoir un service médical à proximité de chez soi.
Rebecca - Le 01/01/2020 à 19:22:19
HONTE à ce gouvernement qui accuse en même temps les français d'aller pour des soins minimes à l'hôpital !
Denise - Le 25/12/2019 à 09:43:31
CHAQUE CITOYEN A BESOIN D UN MEDECIN GENERALISTE. POUR: ETATS GRIPPAUX ,GASTROS,ETC.. ALLER CHEZ DES SPECIALITES ,OBLIGATION DE SE PRESENTER AVEC UNE LETTRE. REMPLIR ACTES MEDICAUX ,SIGNALER UNE MALADIE CHRONIQUE A LA CPAM, CEST LE GENERALISTE. L ETAT CHERCHE A FAIRE SOIT DISANT DES ECONOMIES ET SE FICHEDES FRANCAIS . ON A QUA CR...A PETIT FEU. AU FAIT QUI CONSTATE AUSSI LES DECES? CE SONT BIEN LES GENERALISTES,CAR QUAND UNE PERSONNE DECEDE UN WEEK END ET QUE LES PROCHES PREVIENNENT LE SAMU.. ON ENVOI POUR ETRE POLIE SUR LE QUAI DE LA GARE. CA AUSSI IL FAUDRAIT QUE CA CHANGE. ON NE VA QUAND MEME PAS GARDER UN CADAVRE PENDANT X TEMPS FAUTE DE MEDECINS. LES POMPES FUNEBRES NE PEUVENT RIEN FAIRE SANS ACTE DE DECES. BELLE FRANCE.

Accueil Pétitions Pétitions santé Non à la fermeture des cabinets médicaux