80 277 952 personnes agissent sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Faire déplacer des conseillers au domicile des personnes handicapés avec des problèmes de santé afin de les guider dans leurs démarches
Par Geay

Pétition adressée à la Ministre de la Santé

Il faut faire bouger les choses pour que les gens soient conseillés à domicile dans leurs démarches concernant leur santé, leur handicap, les modes de logement pour les personnes âgées mieux adaptés que les foyers logement ou maison de retraite où ils ne sortent pas et ont peu d'activités (ennui, attente de la fin de vie).

Je souhaite que les gens ne soient plus isolés dans leurs difficultés et qu'ils puissent anticiper des solutions plus justes pour eux et non dans l'urgence et qui deviennent des solutions difficiles et non adaptés pour eux.

Des conseillers qui soient formés au handicap, aux contextes de vie des personnes âgées, aux difficultés psychiques et physiques (anorexie, boulimie, dépression, troubles comportements enfants, adolescents, adultes : précocité, hyperactivités, les troubles en dys..)
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition