Accueil Pétitions Pétitions santé #Et Nous! Exigeons des moyens immédiats et conséquents pour financer les métiers de la Branche du Maintien A Domicile

#Et Nous! Exigeons des moyens immédiats et conséquents pour financer les métiers de la Branche du Maintien A Domicile Pétition
Encore 7 339 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
syndicat CFDT Sante sociaux 59 Nord Intérieur
Olivier VERAN Ministre des solidarités et de la Santé; E Macron président de la république

Les métiers du maintien à domicile sont des métiers sous tension! Les professionnels de ce secteur donnent sans compter et assurent au quotidien un service de qualité auprès des publics vulnérables

La CFDT santé sociaux 59 nord intérieur exige pour le maintien à domicile:

- Agrément de l’avenant 43 sur les classifications.

- Stop aux temps partiels imposés.

- Reconnaissance et valorisation de nos métiers.

- Mise en place de financements pérennes et cohérents pour la prise en charge des personnes aidées en perte d’autonomie…

Les salariés du MAD sont #une richesse

Pascal - Le 21/10/2020 à 15:02:06
Il faut Nationaliser tous ces services car la Population vieillit et rien ne sera fait par les "boites" privées .. A part faire du fric sur le Personnel .. Pas nouveau mais la cfdt depuis toujours recul face aux gouvernants et baisse sont "froque" lamentablement .. Désolé mais ça a toujours été comme cela . En attendant courage a ceux qui font leur boulot .
Le 20/10/2020 à 20:55:19
Murielle.Soutien à ces professions qui ont du mérite....Tout le monde est, ou sera concerné un jour et auront besoin d’aide à domicile.Il faut surtout augmenter les salaires de toutes ces personnes....
Laetitia - Le 21/10/2020 à 15:28:36
J ai ete aide a domicile en France et a londres pdt 9 ans ici c est l enfer!les rotas sont tres mal fait,certains clients sont horrible et nous n avons aucun training pour gerer ce genre de probleme!la plupart du staff se moque de ce boulot et le fait que pour le peu d argent que nous gagnons!nous sommes seulement payer le temps passe avec les clients et en plus de cela nous devons payer notre transport!ici ce n est qu un business ils se foutent de leur personnel et nous utilisent et se moquent des clients pour eux settlement l argent compte c est inhumain!ma sante en a prit un coup!c est un metier d esclavage moderne!cela doit changer!Respectons les personnes agees!