Mise à jour de la pétition

Pétition : Exigeons individuellement l'accès à la chloroquine selon le protocole établit par les équipes du Dr Raoult. Mise à jour de la pétition
JEAN LOUIS LAFITTE

Le 06/04/2020

CHERS AMIS SIGNATAIRES LA PANDÉMIE PROGRESSE BALAYANT DES VIES DE + EN + NOMBREUSES....MÊME SI DES PROGRÈS ONT ÉTÉ RÉALISÉS GRACE A VOUS  VERS UN TRAITEMENT A LA CHLOROQUINE , NOTRE GOUVERNEMENT TRAINE ENCORE DES PIEDS...

SIGNONS ET PARTAGEONS ...ENSEMBLE NOUS AVONS BEAUCOUP PLUS DE POIDS DE FAIRE APPLIQUER LE PROTOCOLE ÉTABLI PAR LE PROFESSEUR RAOULT ...SELON LE NOUVEAU LIEN QUI SUIS . MERCI MERCI MERCI...SOYONS RESPECTUEUX LES UNS ENVERS LES AUTRES

: https://www.mesopinions.com/petition/sante/exigeons-face-covid-19-tests-masques/85118

Le 28/03/2020

OUI : avec un CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ ...

Comme le préconise dès les premiers jours de confinement "cette pétition" selon les travaux du professeur RAOULT :

Plus vous faites signer plus nous aurons de poids !

Le 27/03/2020

RESTONS TRES VIGILANT COMME JE LE DISAIS HIER L'UTILISATION RESTE TRES RIGIDE ENCORE ...TROP RIGIDE :

"L'hydroxychloroquine et l'association lopinavir/ritonavir peuvent être prescrits, dispensés et administrés sous la responsabilité d'un médecin aux patients atteints par le covid-19,détaille le décret, paru au Journal Officiel, le 26 mars.

Le décret précise qu'il s'agit des hôpitaux des armées, l'Institution nationale des Invalides et les structures médicales opérationnelles relevant du ministre de la défense déployées dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire.

Le 26/03/2020

Chers amis, GRÂCE à VOS SIGNATURES , le traitement via la CHLOROQUINE contre le COVID 19 est en passe d’être AUTORISÉ comme le préconise le Professeur RAOULT depuis le début de la pandémie .
Pour rappel : seuls les médecins sont habilités à prescrire, et ce dans des cadres stricts .Tout traitement médical doit être encadré par des personnels de santé diplômés et reconnus par leurs paires .

Encore merci pour vos signatures. Et surtout restons en contact , sur le qui-vive.La pandémie est là le combat ne fait que commencer ! Ne baissez pas la garde . Nous auront ENCORE via cette pétition qui évolue, besoin de vos soutiens en ce sens très bientôt. Restez mobilisés , réactifs et responsables en suivant les consignes de santé et de prévention, données par l’état pour votre bien, comme pour les autres ! Prenez soin de vous TOUS ! Jean-Louis .

Ci-dessous une communication du professeur RAOULT sur ce point précis : Le Professeur Didier Raoult a annoncé ce jeudi 26 mars que la chloroquine pourra être prescrite aux malades du Covid-19, selon un décret publié au Journal officiel.Il en a fait l’annonce lui-même sur Twitter. Ce jeudi 26 mars, le Professeur Didier Raoult, qui prône depuis plusieurs semaines l’usage de l'hydroxychloroquine pour soigner le coronavirus, a indiqué que « dans le cadre de l'urgence sanitaire, l'hydroxychloroquine peut être prescrite en traitement du COVID-19 ». Le médecin marseillais a par ailleurs remercié « Olivier Véran pour son écoute ». Le ministre de la Santé, tout comme le gouvernement, n'ont pas encore confirmé et réagi à cette annonce.

Le décret relayé par Didier Raoult précise que « par dérogation à l’article L. 5121-8 du code de la santé publique, l'hydroxychloroquine et l'association lopinavir/ritonavir peuvent être prescrits, dispensés et administrés sous la responsabilité d'un médecin aux patients atteints par le covid-19, dans les établissements de santé qui les prennent en charge, ainsi que, pour la poursuite de leur traitement si leur état le permet et sur autorisation du prescripteur initial, à domicile.»  https://www.mesopinions.com/petition/sante/exigeons-individuellement-acces-chloroquine-selon-protocole/83827

Le 25/03/2020

Nous avons dépassé les 200 sigantures , il faut vraiment faire mieux .

Ci-joint une communication toute récente du professeur Raoult :

La Chloroquine se doit d'être administrée quand les patients atteints ont des formes modérées... moyennes...Ou qui commencent à s’aggraver !

C'est à ce moment là qu’il faut les traiter parce quel'on peut encore contrôler les virus qui se multiplient."

Et de poursuivre :

"Quand vous faites entrer des gens de plus 80 ans en réanimation, le problème ce n’est plus le virus. Moi, je plaide pour qu’on commence à traiter les gens avant."
Didier Raoult

Pensez à faire signer à relancer pour le bien de tous . Plus nous serons nombreux à signer , plus nous aurons de poids , tous ensemble. C'est aussi cela la solidarité responsable .  Merci.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré