153 078 661 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Exigeons individuellement l'accès à la chloroquine selon le protocole établit par les équipes du Dr Raoult.

Auteur : JEAN LOUIS LAFITTE

Destinataire(s) : Olivier Véran (Ministre de la Santé)
Emmanuel Macron ( Président de la République )

Mise à jour

Mesdames, messieurs , Si j'ai indiqué "individuellement" pour l'accès à la Chloroquine ...C'est pour n'engager que la responsabilité des signataires pour eux même ,Afin de ne pas entraîner des gens qui n'auraient pas lus , ni conscience """des risques minimes""" des molécules comprises dans les protocoles mis en place par le Professeur RAOULT et ses équipes . Protocoles qui de toute façon se font et doivent impérativement se faire sous contrôle médical strict , évidemment ! Exigeons de la part des autorités Françaises, si des symptômes peuvent le laisser penser et avec un avis médical, à être testé pour le COVID 19.

Et cela, individuellement, si nous sommes atteints par le coronavirus. A avoir accès à la chloroquine selon les protocoles mis en places par les équipes du professeur Raoult et tous ses confrères qui sont en accord avec lui. Engageons nous à signer pour cela, en conscience éclairée, une décharge pour l'accès à ce traitement.

S'IL VOUS PLAÎT : PARTAGEZ ET SIGNEZ

SOYONS VIGILANTS , RESPONSABLES ENSEMBLE ET DIGNES DES SOIGNANTS !

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition