Pétition : Pour que l'Etat reconnaissance l'efficacité de l'hydroxychloroquine // Soutien total aux Pr. Raoult, Montagner et Perronne Pétition

arnaud iovalone
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)

Pour l'abrogation de l'arrêté ministériel daté du 13 Janvier 2020 a l'initiative de A. Buzyn et signé par J. Salomon concernant l'hydroxychloroquine qui avait :

- de manière honteuse vis à vis de son rôle de Ministre,
- de manière condamnable sachant les conflits d’intérêts qu'elle ainsi que bon nombre de médecins habitées des plateaux télévision est subventionnés, sponsorisés voir même employés par de lobbys pharmaceutiques tels que Gilead
- de manière criminelle au vue de l'efficacité aux 1ers symptômes de cette "grippe" de l'hydroxychloroquine associé a l'azitromycine

classé en substance vénéneuse ce médicament jusqu'alors disponible en pharmacie et qui a permis de sauver la vie a bon nombre de personnes.
(utilisé d'ailleurs dans la majeur partie des pays dits de hémisphère sud a moins de 5 € pour lutter contre le paludisme par ex.).

Sans oublier le fait que le nombre de mort annoncé est frauduleux !
tout comme la campagne médiatique dans l'objectif n'a été que d'installer une psychose généralisée afin de vendre leur futur vaccin qui, est un business, nous parlons ici, de milliards d'euros.

Rappelez-vous suite a la crise financière de 2008 (crise de l'immobilier u.s., l'affaire B. Madoff (fraude), et la crise des sub-primes) le monde Occidentale par ses Gouvernements, ses banques et ses outils de propagande ont camouflés les pertes financières réelles et surtout les causes humaines ... par une improbable pandémie de grippe H1N1, afin de détourner l'attention des gens sur "autre chose" (*)...

...qui devraient vous permettre sans trop de difficulté de faire le pont entre crise financière et pandémie dans un 1er temps et dans un second temps, devrait vous permettre de réaliser que si nous le peuple, les producteurs, les employés qui sont les réelles et principaux acteurs de l'économie ne changeons pas notre relation aux médias ainsi que notre méconnaissance des enjeux réels, nous continuerons de nous retrouvons de manière systémique dans des voies sans issues.

Petite digression : Les Gilets Jaunes manifestaient pour leur dignité, il serait temps de le comprendre et de les soutenir. Pour la simple et bonne raison que la crise économique déjà bien réelle cumulée au désastre économique et financier dû a la décision de confiner (en stoppant la majorité des activités) vont avoir un impact terrible sur nos vies.
Nous devons être soudés et ne pas nous perdre dans des combats de 2eme importance (libertaire etc...) qui sont en réalité encore une fois, un moyen de nous diviser et donc de nous soumettre!!

L’hydroxychloroquine est un médicament indiqué en rhumatologie dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde et du lupus érythémateux disséminé pour ses propriétés anti-inflammatoires et immunomodulatrices. Il est inscrit sur la liste des médicaments(**) essentiels de l'OMS. Malgré leur "étrange" réticence a lancer des tests quant a mesurer son efficacité ...

Je rappelle qu'un certain C. Chouviat est mort il y a 1 an dans des conditions similaires en France. Or cette personne était de race blanche - il n'y a pas eu de tollé !

L'Américanisation de la France est en marche (avec l'autre a sa tête)  n'a jamais autorisé l'esclavage sur son territoire !
Je rappelle aussi que les meurtres de personnes de couleur sont commises par une autre personne de couleur et
que les bavures policières en malheureusement toujours existé (bien avant Trump,citons Clinton, Bush Jr, Obama) or ce mouvement, cette insurrection arrive pile au moment ou un Républicain s'opposant a la vision sioniste d'un nouvel Ordre Mondial et combattant la pédophilie de réseau, est au pouvoir.
Étrange... ne trouvez-vous pas ?!

Tout ceci est intimement lié, ne vous laissez pas avoir par les propagandes et autres mouvements libertaires ! Le ciment de nos sociétés, c'est le social et non le sociétal !
l'avenir apportera son lot de réponse. Ainsi nous saurons !

En attendant, afin de préserver un maximum de personnes en cas de 2eme vague de Covid19, il est important de remettre l'hydroxychloroquine en vente libre et de permettre aux médecins sur ordonnance.

(*) même procédé en utilisant la mort atroce de Georges Floyd qui a coups de milliards d'euro (voir les financements des Open Society de G. Soros) financent directement le mouvement Black Block et indirectement le mouvement Black Lives Matter afin de mettre le chaos aux u.s.a et de transposer la réalité Américaine (lié a leur contexte social, historique et racial), en France !
ce qui est encore une fois une manœuvre vicieuse et trompeuse.

(**) délivrable uniquement sur ordonnance

Michell - Le 27/06/2020 à 22:39:27
JE N'AIME PAS RAOULT : PRETENTIEUX, IMBU DE SA PERSONNE, NE SUPPORTE PAS DE CONTRADICTIONS ET PREND LES GENS POUR DE LA M.... QUI DIT QUE LES GENS SAUVES NE L'AURAIENT PAS ETE SANS L'HYDRO??????? POUR L'INSTANT RIEN NE LE PROUVE...
Le 28/06/2020 à 10:10:04