Mise à jour de la pétition

Pétition : ESSURE : que la sécurité sociale avertisse les porteuses des dangers qu'il provoque ! Mise à jour de la pétition
Les mutilées ou futures mutilées du dispositif "Essure" stérilisation tubaire

Le 11/02/2020

Bonjour,

je vous remercie vraiment toutes et tous (et même ces Messieurs)

Pour les dames implantées, je vous laisse notre facebook

FRANCE ESSURES (entre aide gratuite)

Nous avons dressés une liste de bons gynécologues qui sauront vous écouter..... (ils suivent un protocole pour le retrait sans tirer .. évidemment, car la casse des ressorts entraîne des dispersions de métal)

Les médias en parlent, vous trouverez des infos  sur le 20 minutes d'aujourdh'ui le 11 février,

Le 10 février , La 2 au journal de 13 heures,

Fr3 journal régional Rhones alpes

Le 3 Février la toxicité de l'étain et la corrosion a été dévoilée par un laboratoire... une plainte de 4 victimes contre l'état a été faite. Le ministère de la santé a deux mois pour en répondre

. Nous sommes prêtes à porter plainte pour certaines de nous. (en collectif) Tout commence !!  je laisse encore cette pétition.... avant de l'adresser aux intéressés .

Encore un grand Merci à Toutes et Tous et à nos Soeurs porteuses qui sont dans l'ignorance, la peur...rejoignez nous !!

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré