Accueil Pétitions Pétitions santé Epidémie - Demande de création d'une commission de recherche de la vérité

Epidémie - Demande de création d'une commission de recherche de la vérité

Epidémie - Demande de création d'une commission de recherche de la vérité Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Louis Paul
Citoyens français

Nous sommes en droit de nous poser des questions sur la crise du covid, sa gestion, et sur le vaccin anti-covid, sur son efficacité quant à la contamination et la transmission du virus, sur ses effets secondaires, sur les traitements utilisés ailleurs dans le monde et qui font leur preuve, sur la liberté ou non des médecins de prescrire des traitements contre la covid 19.

Un grand nombre d’informations sur l’épidémie mondiale circulent, souvent vraies et très souvent fausses, ainsi que sur les moyens préconisés pour l’éradiquer ou vivre avec.

Les directives gouvernementales sont parfois très décalées au regard de la réalité du terrain, de la vérité, et les grands médias ne propagent que des informations en accord avec les directives gouvernementales.

De tout cela, il ressort un grand désarroi et beaucoup de conflits, au sein de la population, et seule la recherche et la diffusion de la vérité pourront apporter la sérénité et la paix.

Aussi, nous exigeons une commission de recherche de la vérité animée par 7 personnes honnêtes, compétentes, et dévouées, n'ayant aucun conflit d'intérêt, élues par des personnes motivées et réveillées. Cette commission devra avoir un droit de parole hebdomadaire de quelques heures sur les chaines publiques.

Pétition soutenue par un Super contributeur
Louis paul - Le 22/09/2021 à 20:24:45
Car approcher la Vérité est la meilleure façon de nous réconcilier et d'affronter le futur dans la paix.
Le 23/09/2021 à 15:53:32
Comme une évidence…
Alfred - Le 23/09/2021 à 16:25:45
La vérité, toute la vérité et rien que la vérité ! Il serait grand temps qu’une information pluridisciplinaire , objective et indépendante de toute pression puisse voir le jour.