Pétition : Pour que les enfants puissent aller voir leurs parents à l'hôpital pendant la période de la covid Pétition

Lena
Emmanuel Macron (Président de la République)
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Cliniques, Hôpitaux
Pour que les enfants puissent aller voir leurs parents à l'hôpital pendant la période du Covid

C'est tellement important et essentiel que des enfants puissent rendre visite à leur maman qui vient d'accoucher pendant la covid et rencontrer leur petit frère ou petite sœur pour l'équilibre de la famille, le bien-être des enfants et de la maman, le séjour à la maternité ne doit pas être un poids pour les enfants et surtout pour la mère qui vient d'accoucher.

C'est tout aussi important pour les parents hospitalisés, pour leur bien-être mental et pour leur guérison également et aussi pour l'équilibre des enfants bien sûr.

Sandra - Le 07/04/2021 à 23:08:29
Il faut se battre pour la vie et la liberté! "La quatrième vague" est déjà annoncée! Je rappelle le MANIFESTE stopcovid19.today à diffuser et à partager massivement dans tous les pays si vous voulez bien. Laissons les médecins prescrire! C'est la base de la médecine. Réveillons-nous avant qu'il ne soit trop tard. Nous allons y arriver tous ensemble! Vibrons à l'unisson... La santé et la liberté, la culture, la joie, la dignité humaine, nos valeurs, les relations... sont des biens inestimables qu'il ne faut surtout pas perdre! Il y a toujours eu des pandémies mais jamais nous ne sommes tombés aussi bas dans notre humanité... Stop à cette "nouvelle normalité" qui s'installe depuis un an et qu'on veut nous imposer insidieusement pour toujours si nous n'y prenons pas garde. Il faut mettre en place des actions pacifiques partout dans le monde. Pour la LIBERTE et que les enfants puissent retrouver leur joie de vivre et leur insouciance. C'est cela qui est normal...
Michel - Le 08/04/2021 à 17:29:33
casser la famille ; un moyen d' asservissement des masses
Nicole - Le 09/04/2021 à 11:26:37
Le gouvernement joue au "tue famille" il faut que cela cesse et très vite. Le masque est déjà traumatisant pour les enfants...Ils doivent pouvoir garder un lien fort avec leurs parents hospitalisés. Ne nous laissons plus faire. merci pour cette pétition...bon courage à tous.