Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Qui a des enfants qui ont pris de la depakine et présentent des troubles du comportements et des retards scolaires?
Pétition

Qui a des enfants qui ont pris de la depakine et présentent des troubles du comportements et des retards scolaires?

Qui a des enfants qui ont pris de la depakine et présentent des troubles du comportements et des retards scolaires? Pétition
55 signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur
Auteur(s) :
Association Les Kangourous
Destinataire(s) :
Toutes personnes
La pétition
Les enfants présentent des retards globaux du développement et des difficultés scolaires et sociales... et surtout aucune reconnaissance médicale...

Aidez-nous à établir un lien entre le traitement et les effets secondaires dévastateurs subis par ces enfants !

J'invite toutes les personnes touchées de près ou de loin à rejoindre notre association.

55 signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
20 commentaires
Thierry - Le 29/06/2021 à 21:59:08
ma fille a été traitée avec de la dépakine , et son état de santé est catastrophique
1 0
Martine - Le 12/04/2021 à 11:31:09
Pour soutenir ce mouvement à l'encontre de la Depakine et ses effets secondaires
1 0
Marie - Le 11/01/2022 à 12:38:19
Pour mes difficultés à bien grandir! Marie - 13 ans
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Qui a des enfants qui ont pris de la depakine et présentent des troubles du comportements et des retards scolaires?