88 978 377 signatures sur MesOpinions.com

On nous empoisonne avec les génériques

Sauvegarde en cours...
Pétition : On nous empoisonne avec les génériques
Par J COCHET

Pétition adressée à Agnès Buzyn, ministre de la Santé

Mise à jour
Depuis plusieurs années, on nous force à prendre des médicaments génériques au prétexte qu'ils sont aussi performants que les médicaments traditionnels et bon pour les comptes de  la Sécu.

Mais voilà, certains de leurs composants sont fabriqués en Chine bien connue pour ses contrefaçons.  Exemple récent le Valsartan (j'en prend depuis un peu plus d'un an) de différents laboratoires (Arrow Génériques, Biogaran, Cristers, EG Labo, Evolupharm, Ranbaxy (...) qui contient des substances cancérogènes venant de Chine Donc, sous couvert de faire des économies le Gouvernement nous tue à petit feu.

Il faut arrêter de nous prendre pour des cobayes à moins que ce ne soit pour économiser sur les retraites puisqu'en grande majorité ce sont les plus de 65 ans qui prennent ce type de médicament et en voir passer l'arme à gauche plus rapidement que prévu serait une vraie aubaine pour nos dirigeants actuels dont on connait l'aversion pour les retraités.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition