Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Les EHPAD doivent justifier et détailler leurs prestations (dépendance et hébergement).

Petition : Les EHPAD doivent justifier et détailler leurs prestations (dépendance et hébergement). Petition update
54.452 signatures
Author
Author(s) :
REMOISSENET/CANALES
28/10/2020

STOP aux EHPAD Mouroirs. Dans les prochains jours on deposera plainte contre cet EHPAD public

Merci à tous pour vos messages de soutien cela nous touche énormément, mais le combat ne fait que commencer C'est en nous unissant tous ensemble, que nous pourrons nous faire entendre 

La pétition a été transmis hier au Ministre des solidarités et de la santé. Nous vous tiendront informés.

Nous savons maintenant ce qui s'est réellement passé. Cela réfléte beaucoup ce que vous indiquez dans vos commentaires et c'est très grave. 

Personne n'a averti la curatrice de notre père car l'infirmière qui s'occupait de notre père etait en vacances. Attention ce n’est pas la faute du personnel soignant car il fait ce qu'il peut. La faute est imputée au directeur de l’EHPAD et aux différents médecins. 

Le docteur qui a constaté le décès de notre père n'etait pas son médecin traitant. Les EHPAD sont onéreux et on vous laisse crever comme une merde (désolé pour le mot grossier). Certains animaux de compagnies ont des fins de vie mieux que les être humains. Il est important de rappeler que c’est l’EHPAD qui nous a pris notre père, sans nous en informer et qui nous a assigné en justice car notre père n’avait pas les moyens financiers de payer son hébergement. Putain (désolé pour le mot vulgaire) d’avocat de mère, a savoir Maître WAROCQUIER de Montpellier qui nous a extorqué 18 960 euros, qui n’à jamais respecté ses engagements, qui nous a dissimulé des documents importants d’un procès, qui nous a fait payer 3 000 euros pour une requête administrative et 2 400 euros pour une demande de mise sous curatelle, qui n’a fait qu’aggraver notre situation face à l’administration et qui nous a mis dans la merde. En effet, elle n’a jamais transmis la requête administrative et la demande de mise sous curatelle. Entre temps, l’EHPAD a mis la main sur tous les comptes bancaires, carnet de chèques et carte bancaire de notre père et a defini une tutrice de l’hôpital public. Je ne vous recommande surtout pas cette avocate de merde. C'est ecoeurant et revoltant mais notre combat ne fait que commencer et il sera long.

Nous deposerons plainte dans les prochains jours. Actuellement, je dois prendre soin de moi car demain on me place 3 stents suite à un infarctus debut octobre. J’en suis à 5 accidents cardio-vasculaires depuis que notre père a été admis en EHPAD.

C'est un vrai scandale c'est EHPAD. 

A bientôt 

54.452 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Goulven - The 2020/11/09 at 17:20:07
Où est mon commentaire adressé à REMOISSENET / CANALES

IMPORTANT
0
— 1 reply from the author
Christian - The 2020/11/11 at 12:58:30
Se battre contre ce système cynique est un combat titanesque, merci de l'initier, mais prenez soin de vous avant toute chose ...

Bon courage
0
— 1 reply from the author
Goulven - The 2020/11/04 at 12:35:08
Bonjour Qu'en est -il des infos laissées pour contacter le CSB afin de vous défendre ?
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author