Mise à jour de la pétition

Pétition : Les EHPAD doivent justifier et détailler leurs prestations (dépendance et hébergement). Mise à jour de la pétition
REMOISSENET/CANALES
07/12/2021

Pétition transmise pour la troisième fois, non pas au Ministre des Solidarités et de la santé mais au Président de la république

Je viens vers vous tout d'abord pour vous remercier de votre mobilisation, qui ne cesse de croître de jour en jour !

La pétition a été transmise pour la troisième fois, non pas au Ministre des Solidarités et de la santé mais au Président de la République. Pauvre France, il n'y a plais rien qui fonctionne en France et l'administration ne répond jamais à vos courriers.

Nous avons transmis 37 courriers à l’administration, à cet EHPAD public, au ministère des solidarités et de la santé, au ministre de la justice, au procureur de la république de Poitiers, etc. et avons eu, à ce jour qu’une infime réponse. En effet, la direction des finances publiques de Poitiers n'a répondu que partiellement et n'a jamais pris nos problèmes en compte et le procureur de Poitiers nous a indiqué qu'il aucune poursuite pénale de la part de centre hospitalier. Il est important de rappeler que cet organisme ne nous a pas contacté pour nous dire que notre père était mourant. Ce n’est pas du tout sérieux. De plus, le directeur de cet organisme est malhonnête et n’a cessé de camoufler à la justice leurs erreurs et leurs négligences.

Une honte cet EHPAD public et l'administration car cet établissement nous a extorqué, en 7 ans, une somme colossale de 5 657,14 €. On s'attend sous peu à ce que l'administration accélère pour se venger, les saisies administratives en cours.

Le lien pour consulter les copies des recommandés de La Poste:

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Patricia - Le 08/12/2021 à 20:48:24
De nos jours toutes les administrations sont là comme des pots de fleurs dans un hall

Ils ne sont jamais au fait des réponses à apporter à nos doléances, les dossiers sont traités quand ils ont

termines le café la cigarette et raconter leur week end qui sont mêmes des ponts mais jour de paye là,

ils sont présents voilà la France touche son salaire mais absents pour les contribuables et je sais de quoi je parle
Ralph-eric - Le 08/12/2021 à 22:04:55
Les EHPAD ne sont que des boite pour exploiter les personnes agées, et pour les utiliser lors des votes frauduleux. Seul les politiques et les actionnaire sont les bénéficiaires du système!
Claude - Le 08/12/2021 à 23:19:13
Décidément, c'est la jungle partout; avec ce système libéral généralisé nous allons vers une crise guerrière.

Ce gouvernement ne fait RIEN pour améliorer la vie, au contraire. Les changements qu'il ose nommés "réformes" tels réduire les allocations chômage, casser les protection en droit du travail, réduire le PA d'une majorité de gens SAUF les 10% les plus riches, casser le système de santé Français, monopoliser les grands médias entre les mains des milliardaires, aggraver l'inégalité dans l'éducation, etc, etc.... Preuve qu'il faudrait sortir du capitalisme d'une manière radicale, car de plus les Lepen-Zemmour s'en donnent à cœur joie pour créer des tensions stériles et dangereuses. Dans ce même temps, Macron en homme-d'affaires vend des armes à un pays les plus rétrogradent du monde...!
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -