Je viens vers vous tout d'abord pour vous remercier de votre mobilisation, qui ne cesse de croître de jour en jour !
La pétition a été transmise pour la troisième fois, non pas au Ministre des Solidarités et de la santé mais au Président de la République. Pauvre France, il n'y a plais rien qui fonctionne en France et l'administration ne répond jamais à vos courriers.
Nous avons transmis 37 courriers à l’administration, à cet EHPAD public, au ministère des solidarités et de la santé, au ministre de la justice, au procureur de la république de Poitiers, etc. et avons eu, à ce jour qu’une infime réponse. En effet, la direction des finances publiques de Poitiers n'a répondu que partiellement et n'a jamais pris nos problèmes en compte et le procureur de Poitiers nous a indiqué qu'il aucune poursuite pénale de la part de centre hospitalier. Il est important de rappeler que cet organisme ne nous a pas contacté pour nous dire que notre père était mourant. Ce n’est pas du tout sérieux. De plus, le directeur de cet organisme est malhonnête et n’a cessé de camoufler à la justice leurs erreurs et leurs négligences.
Une honte cet EHPAD public et l'administration car cet établissement nous a extorqué, en 7 ans, une somme colossale de 5 657,14 €. On s'attend sous peu à ce que l'administration accélère pour se venger, les saisies administratives en cours.
Le lien pour consulter les copies des recommandés de La Poste:
https://drive.google.com/file/d/1Wy_rksyjHMhNdtbu4H6I0tZZey_rKEdv/view?usp=sharing
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.