Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Les EHPAD doivent justifier et détailler leurs prestations (dépendance et hébergement).

Pétition : Les EHPAD doivent justifier et détailler leurs prestations (dépendance et hébergement). Mise à jour de la pétition

Les EHPAD doivent justifier et détailler leurs prestations (dépendance et hébergement).

54.264 signatures
Auteur
Auteur(s) :
REMOISSENET/CANALES
27/11/2021

La Pétition sera transmise au Président de la République le 4 décembre 2021

Nous tenons déjà à remercier très chaleureusement toutes les personnes qui ont pris part à la signature de cette pétition et qui nous ont laissé des messages de soutien. 

Nous venons vers vous pour vous dire que notre combat continu. Voici le lien qui vous permettra à tous de consulter le courrier qui sera transmis au Président de la République (copie le Ministre de l'Économie et des Finances Publiques) le 4 décembre 2021. 

Le lien pour consuler le courrier:

https://drive.google.com/file/d/19G33p7Ay103YVY1BeF177Eoa3b149JAk/view?usp=sharing

Dans ce courrier, il y a de nombreuses pièces jointes pour argumenter nos propos et vous pouvez les consulter avec un lien. 

Nous savons parfaitement que le cabinet de l'élysée routera notre courrier à l'un des nombreux organismes du ministère des solidarité et de la santé. En effet, nous avons découvert l'existence d'une Direction Générale Adjointe au Ministère des Solidarités et de la santé dans chaque département en plus des Agences régionales de santé. 

Nous fournirons dans les courriers au Président et au Ministre, toutes les pièces jointes et nous laisserons les liens de consultation de chaque pièce jointe.

Notre pétition doit résonner encore et plus fort , pour que nous soyons entendu par les médias alors n'hésitez pas à partager, à nouveau cette pétition, car les choses doivent avancer. Il est important de signaler que seul, nous ne pouvons rien faire, mais ensemble nous pouvons remporter ce combat (l'union fait la force). Il me reste à insérer les copies des 33 recommandés de La Poste (33 courriers transmis) car nous n'avons eu qu'une réponse très très partielle. Une honte cette administration, cet EHPAD public et la justice. Il y a beaucoup de personnes malhonnêtes. Pauvre France. 

Nous comptons beaucoup sur vos remarques et vos commentaires car notre situation est inadmissible et grave. Il faut en finir avec ces EHPAD mouroirs et les profits réalisés sur le dos de leurs résidents et leur famille.

Merci à toutes et à tous

 

54.264 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Danielle et maurice - Le 28/11/2021 à 11:05:15
Bien au courant des EHPAD du fait hélas de ma maman pour laquelle je n'avais pas le choix. jjai écrit au ministère de la santé, ainsi qu'au conseil municipal, et à bien d'autres , face à une direction absolument nulle et à un personnel désabusé. malheureusement, ce ne sont que des mourroirs dont le gouvernement ne s'occupe pas, les vieux ne l'intéressent pas.
0
— 1 réponse de l'auteur
Mireille - Le 28/11/2021 à 11:06:03
Ayant été Consultant Santé France pendant

plus de 20 ans , j'ai créé plusieurs

EPAD. Seule la rentabilité intéresse les actionnaires donc aucune activité journaliers n'est financé. La durée de vie en EPAD est de 3 ans.Une EPAD devrait justifier annuellement : de ses activités journalières et fournir un questionnaire de satisfaction des résidents !
0
— 1 réponse de l'auteur
Le 29/11/2021 à 15:11:57
Transparence svp
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités