Mise à jour de la pétition

Pétition : Les EHPAD doivent justifier et détailler leurs prestations (dépendance et hébergement). Mise à jour de la pétition

REMOISSENET/CANALES
06/04/2021

Nouvelles de notre pétition. Toujours à la recherche d'un média pour relayer notre pétition au niveau national.

Mes très chers signataires,

Je viens vers vous tout d'abord pour vous remercier de votre mobilisation, qui ne cesse de croître de jour en jour !

Nous avons transmis 2 fois la pétition à Mr Olivier VERAN et n’avons, à ce jour, aucune réponse. Nous ne sommes pas étonnés.

Voici les projets à venir :

- Interpeller un maximum de médias.

Il y a quelques jours, j'ai été contacté par le journaliste Raphael de Montferrand pour notre pétition. Je suis passé à l'antenne de RT mais lors du direct, le journaliste à l'antenne cherchait des témoignages de personnes qui avaient des parents en EHPAD et qui étaient isolés à cause du COVID-19.

En effet, les règles sanitaires en place dans les EHPAD ne permettaient pas aux proches de voir leurs parents ou un proche. Nous concernant, nous n’étions pas dans ce cas là car notre père est bien décédé en EHPAD mais rien à voir avec le COVID et nos problèmes à l'encontre d'un EHPAD public. Lors du direct, j'aurai pu rebondir mais je ne sais pas mentir et je n'aime pas profiter de ce genre de situation. Dans la vie, il faut être honnête car cela peut se retourner contre vous. Il est vrai que le journaliste ne comprenait pas pourquoi j'étais à l'antenne.

Début mars, j'ai transmis la pétition avec le communiqué de Mr KAPLON Mathilde  à Radio France Bleu Hérault, à Midi Libre et à France 3 Montpellier.

Il y a quelques jours, j’ai été contacté par Madame Claire Moutarde, journaliste à France Bleu Hérault et a plusieurs reprises, elle a été contraint de repousser notre entretien car elle avait trop de travail. Elle doit me recontacter dans les prochains jours..

De toute manière, dès qu'un journaliste relais au niveau national note pétition, je ne manquerai pas de vous en informer. Vous pouvez compter sur moi. Continuer s’il vous plaît à partager notre pétition et à demander à votre entourage de la signer. Merci

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Philippe - Le 07/04/2021 à 16:06:20
les EHPAD doivent être contrôlés même les médecins qui factures bcp d'ordonnances et de soins pour encore plu de frais aux patients
Le 07/04/2021 à 14:07:19
TV Liberté ou André Bercoff de SudRadio pourraient-ils faire quelques chose ?
Le 07/04/2021 à 14:18:28
Bonjour

Sud radio en la personne de M. Bercoff ou TVLibertés ?

Bravo pour votre initiative !

Cordialement,

Dominique Rautureau