Mise à jour de la pétition

Pétition : Les EHPAD doivent justifier et détailler leurs prestations (dépendance et hébergement). Mise à jour de la pétition
REMOISSENET/CANALES
08/01/2021

Les EHPAD prennent des personnes âgées valides et leurs font payer des prestations comme si elles étaient dépendantes

Bonjour, Nous avions oublié d'insérer le lien pour consulter le courrier du 23 février 2013 de l'ARS.  Lien de consultation

Comme vous pourrez le consulter dans le courrier  : Dans le cadre de la procédure d'amission de l'établissement, une consultation de préadmission avait été réalisée par un gériatre de l'établissement en date du 21 février 2013, au cours de laquelle Mr  REMOISSENET a exprimé son accord  pour être admis en EHPAD, dans la mesure où l'établissement disposait de places, son admission a pu être prononocée rapidement.  Le critère d'admission n'a jamais été une raison médicale et il est facile pour des médecins de l'organisme de se retrancher derrrière le secret médical mais il avait été admis car il bénéficiait d'une pension de 1 804 euros et avait 4 enfants solvables. Il aurait eu moins de 1 300 euros de pension, il  aurait été mis sur liste d'attente et il aurait attendu longtemps.  Les EHPAD prennent des personnes âgées valides et leurs font payer des frais de dépendance et des frais d'hébergement comme si elles étaient dépendantes. Vous êtes impuissants et la justice cautionne.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré