Mise à jour de la pétition

Pétition : Les EHPAD doivent justifier et détailler leurs prestations (dépendance et hébergement). Mise à jour de la pétition
REMOISSENET/CANALES
07/12/2020

FERMETURE DU COMPTE BANCAIRE DE NOTRE PÈRE, SANS FAIRE APPEL A UN NOTAIRE ET SANS EN INFORMER LES DESCENDANTS, UN MOIS APRÈS SON DÉCÈS

Le 5 décembre 2020, nous avons contacté l’agence de la caisse d’épargne où notre père avait le 5 novembre 2020, 14 887,16 euros sur son compte bancaire. Notre père est décédé, le 23 octobre 2020 et l’EHPAD est arrivé à faire fermer, un mois après son décès, fin novembre 2020, son compte bancaire, sans problème.

En effet, le juge des tutelles l’ayant mandaté pour gérer ses comptes et son courrier et tout est fait dans les règles de l’art pour que vous ne pouviez pas vous retournez contre eux. et vous ne pouvez rien faire car vous êtes exclus de tout. De plus, comme vous êtes face à un organisme public, il est soutenu par l’Agence Régionale de Santé, le président du Conseil département de la Vienne et l’administration. Vous êtes honnêtes mais face à ces organismes vous êtes impuissants et ils le savent bien..

Pour consulter le relevés de compte de la caisse d’épargne :

Comme vous n’êtes pas informés sur les frais de dépendance, les frais d’hébergement, les soins prodigués, le GIR et les problèmes de santé de votre ascendant(s), les EHPAD peuvent, sans aucun problème mettre à votre parent le maximum des tarifs, c’est à dire les frais d’hébergement, les frais de dépendance, les soins prodigués, vu que vous ne savez pas ce que paie réellement votre parent et que les tarifs manquent de visibilité et de transparence.

C’EST SCANDALEUX ET INHUMAIN CAR NOUS DEVRIONS ÊTRE TOUS CONCERNÉS PAR LE VIEILLISSEMENT ET CELUI-CI NE DEVRAIT PAS ÊTRE SOURCE DE PROFIT ;

De plus, rien n’empêche au personnel médical extérieur à l’EHPAD de se servir de la carte vitale, de votre parent, vu que tout est contrôlé par des meures de protection juridique. Oui l’EHPAD isolera votre père, vous écartera des problèmes de santé, en faisant appel au secret médical et s’il y a des sous sur le compte bancaire, il récupérera le solde, sans rien justifier et si vous vous demandez des comptes, ils vous diront de voir avec le juge des tutelles. Le juge des tutelles ne vous répondra pas car pour lui tout aura été fait dans la transparence. Il est important de signaler que l’EHPAD a laissé volontairement notre père d’endetté, il doit au trésor public, plus de 20 000 euros (se référer aux précédentes mises à jour). .

Avocate véreuse :

Nous avons testé pour nous défendre, la voie des avocats mais nous sommes « tombés » sur une avocate malhonnête du Barreau de Montpellier qui est protégée par le Bâtonnier de l’ordre actuellement , à savoir Maître LEVY Rémy et nous ne pouvons pas nous retourner conter elle car il n’y avait rien de pénal dans ce qu’elle nous a fait. Les avocats en profitent car nous ne connaissons pas le fonctionnement de la justice et du droit. En effet, elle nous a extorqué 18 960 euros, n’a jamais respecté ses engagements, nous a fait payer des écritures qu ‘elle n’a jamais transmise et qui n’a fait qu’aggraver notre situation face à l’administration. Malgré qu’elle ait été condamnée par le précédent Bâtonnier et la cour d’appel de Montpellier à nous rembourser 8 515,63 euros. Elle refuse de nous les rembourser.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Anne roselyne - Le 09/12/2020 à 23:48:07
Fermez ces endroits pourris et gangréné par l abus de pouvoirs