Merci à tous pour vos messages de soutien cela nous touche énormément, mais le combat ne fait que commencer C'est en nous unissant tous ensemble, que nous pourrons nous faire entendre
La pétition a été transmis hier au Ministre des solidarités et de la santé. Nous vous tiendront informés.
Nous savons maintenant ce qui s'est réellement passé. Cela réfléte beaucoup ce que vous indiquez dans vos commentaires et c'est très grave.
Personne n'a averti la curatrice de notre père car l'infirmière qui s'occupait de notre père etait en vacances. Attention ce n’est pas la faute du personnel soignant car il fait ce qu'il peut. La faute est imputée au directeur de l’EHPAD et aux différents médecins.
Le docteur qui a constaté le décès de notre père n'etait pas son médecin traitant. Les EHPAD sont onéreux et on vous laisse crever comme une merde (désolé pour le mot grossier). Certains animaux de compagnies ont des fins de vie mieux que les être humains. Il est important de rappeler que c’est l’EHPAD qui nous a pris notre père, sans nous en informer et qui nous a assigné en justice car notre père n’avait pas les moyens financiers de payer son hébergement. Putain (désolé pour le mot vulgaire) d’avocat de mère, a savoir Maître WAROCQUIER de Montpellier qui nous a extorqué 18 960 euros, qui n’à jamais respecté ses engagements, qui nous a dissimulé des documents importants d’un procès, qui nous a fait payer 3 000 euros pour une requête administrative et 2 400 euros pour une demande de mise sous curatelle, qui n’a fait qu’aggraver notre situation face à l’administration et qui nous a mis dans la merde. En effet, elle n’a jamais transmis la requête administrative et la demande de mise sous curatelle. Entre temps, l’EHPAD a mis la main sur tous les comptes bancaires, carnet de chèques et carte bancaire de notre père et a defini une tutrice de l’hôpital public. Je ne vous recommande surtout pas cette avocate de merde. C'est ecoeurant et revoltant mais notre combat ne fait que commencer et il sera long.
Nous deposerons plainte dans les prochains jours. Actuellement, je dois prendre soin de moi car demain on me place 3 stents suite à un infarctus debut octobre. J’en suis à 5 accidents cardio-vasculaires depuis que notre père a été admis en EHPAD.
C'est un vrai scandale c'est EHPAD.
A bientôt
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.