Mise à jour de la pétition

Pétition : Les EHPAD doivent justifier et détailler leurs prestations (dépendance et hébergement). Mise à jour de la pétition
REMOISSENET/CANALES
25/10/2020

Notre père vient de décéder. Il était mourant depuis 5 jours et personne n'a contacté les enfants

Merci à tous pour votre soutien cela nous touche énormément, mais le combat ne fait que commencer C'est en nous unissant tous ensemble, que nous pourrons nous faire entendre.

Nous avons vraiment besoin de signatures pour défendre notre cause. Aidons nous des réseaux sociaux, aidez nous et aidons nos aînés, à ce qu'ils aient une meilleure fin de vie. Partagez, s'il vous plait ce sondage avec vos contacts et demandez leurs de faire la même chose. Merci

Notre père vient de décédé, ce jour, le 23 octobre 2020 et l’EHPAD où il était hébergé, depuis le 6 mars 2013. Cet établissement ne nous a jamais contactés pour nous dire que son état de santé s’était dégradé fin 2019 ou début 2020 ?, sans plus de précision. De plus, il était  mourant depuis 5 jours et personne nous a contacté.  Vu les tarifs exorbitants qu'applique cet EHPAD, il est inconcevable et inadmissible de ne pas prévenir les enfants.

Il y a de la part de cet établissement, une faute très grave. Il devient urgent d’encadrer et de contrôler ces établissements et il est indispensble qu’ils justifient et détaillent pour leurs résidents et leurs familles les frais de dépendance, les frais d’hébergement et les soins qui leurs sont prodigués.

De plus, arrêtons de faire des misères et des bénéfices sur le dos de nos aînées, faisons en sorte qu’ils aient une meilleure fin de vie et ne cachons pas aux descendants leurs états de santé, surtout lorsqu’il n’y a aucune raison médicale à se trouver en milieu médicalisé.

LES EHPAD DOIVENT JUSTIFIER ET DÉTAILLER LEURS PRESTATIONS (DÉPENDANCE ET HÉBERGEMENT) et le lien est :

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marie - Le 25/10/2020 à 16:22:26
Toutes mes condoléances c'est très dur de perdre un proche...vous êtes dans la peine ..mais...un ptit coup de fil tous les 2 jours ou tous les jours ça leur fait du bien et à nous aussi....et de cette façon on est au courant...
Marie - Le 25/10/2020 à 19:29:55
Marie - le 25/10/2020 à 19h19

Bonjour,

Toutes mes condoléances. Je partage votre peine.

Ayant des parents en EHPAD depuis Décembre 2014 ( avec mon Papa décédé à ce jour), j'en connais tous les rouages. Je combat au quotidien avec la Direction qui n'accepte pas mes doléances. Mais je continue à me battre pour ma Maman.

Dans ces établissements, nos aînés sont considérés comme des objets :

45 minutes d'attente pour pouvoir aller aux toilettes, c'est choquant.

En tout cas, bon courage dans ces moments douloureux. Vous n'êtes pas seul.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour