Merci à tous pour votre soutien cela nous touche énormément, mais le combat ne fait que commencer C'est en nous unissant tous ensemble, que nous pourrons nous faire entendre.
Nous avons vraiment besoin de signatures pour défendre notre cause. Aidons nous des réseaux sociaux, aidez nous et aidons nos aînés, à ce qu'ils aient une meilleure fin de vie. Partagez, s'il vous plait ce sondage avec vos contacts et demandez leurs de faire la même chose. Merci
Notre père vient de décédé, ce jour, le 23 octobre 2020 et l’EHPAD où il était hébergé, depuis le 6 mars 2013. Cet établissement ne nous a jamais contactés pour nous dire que son état de santé s’était dégradé fin 2019 ou début 2020 ?, sans plus de précision. De plus, il était mourant depuis 5 jours et personne nous a contacté. Vu les tarifs exorbitants qu'applique cet EHPAD, il est inconcevable et inadmissible de ne pas prévenir les enfants.
Il y a de la part de cet établissement, une faute très grave. Il devient urgent d’encadrer et de contrôler ces établissements et il est indispensble qu’ils justifient et détaillent pour leurs résidents et leurs familles les frais de dépendance, les frais d’hébergement et les soins qui leurs sont prodigués.
De plus, arrêtons de faire des misères et des bénéfices sur le dos de nos aînées, faisons en sorte qu’ils aient une meilleure fin de vie et ne cachons pas aux descendants leurs états de santé, surtout lorsqu’il n’y a aucune raison médicale à se trouver en milieu médicalisé.
LES EHPAD DOIVENT JUSTIFIER ET DÉTAILLER LEURS PRESTATIONS (DÉPENDANCE ET HÉBERGEMENT) et le lien est :
Merci
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.