Mise à jour de la pétition

Pétition : Les EHPAD doivent justifier et détailler leurs prestations (dépendance et hébergement). Mise à jour de la pétition

REMOISSENET/CANALES
09/10/2020

Aidez nous à acquérir de nombreuses signatures pour defendre notre cause

Merci à tous les signataires et pour vos commentaires, merci pour votre soutien cela nous touche énormément, mais le combat ne fait que commencer.

Nous sommes tous concernés par les tarifs exorbitants des EHPAD publics et privés et nous avons dans les signataires, des personnes âgées hébergées en milieu médicalisé, leurs proches (descendants, famille, etc. ) qui sont très intéressés pour cette petition qui a pour unique objectif de demander au Ministre de la santé à ce que les EHPAD publics et privés justifient et détaillent leurs prestations, à savoir les frais de dependance et les frais d’hébergement.

Je vous informe que nous transmettrons la pétition, fin octobre mais pour cela nous avons besoin encore de signatures.

Nous avons besoin de vous, aidez nous en partageant, un maximum, cette pétition sur les réseaux sociaux et demandez à  vos contacts de la signer et de la relayer. Merci pour nous, merci pour les résidents et leurs familles et merci pour ceux qui aurons dans l’avenir, un proche en milieu médicalisé.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 20/10/2020 à 22:24:07
Bonsoir, comme les autres personnes signataires de cette pétition je suis d'accord sur la transparence qui doit être faite sur la gestion de ces établissements pour qu'ils soient accessibles financièrement à toute personne ayant la nécessité de vivre décemment, il y a tant d'argent gaspillé où attribué à d'autres organismes sans réel intérêt si ce n'est que de profiter du système.
— 1 réponse de l'auteur
Valider