Vous trouverez dans cette mise à jour, les correspondances transmises au directeur du centre hospitalier ainsi que les questions posées par notre précédente avocate en appel (extrait des conclusions).
Ces questions étaient pourtant légitimes et concernaient l'état de santé de notre père, ses ressources, ses charges et les prestations de l'EHPAD.
Nous n'avons jamais refusé de payer mais nous souhaitions que cet organisme réponde à nos questions et à celles de notre avocate car pour nous, il persistait de sérieuses négligences de la part de cet établissement.
Nota : Lorsque cet établissement a saisi la justice, je devais financer à la fois :
la scolarité aux études supérieures de mes 2 garçons notamment pour l’aîné la location d'un studio sur Beauvais (60) et le second à l’IUT de Nîmes (30).
mes trajets aller/retour en train pour rejoindre de ma demeure familiales, en région de Montpellier, mon unité basée dans l'Oise à Creil (60) ainsi que la location de ma chambre, Internet, mes repas, l'argent de poche (sandwichs et revues pour les voyages en train). J'étais militaire en activé avec un statut de célibataire géographique.
La justice n’a pas pris en compte toutes ces dépenses car pour le juge, la priorité était le financement de l’hébergement de notre père, en milieu médicalisé.
Le directeur de cet hôpital est malhonnête est a eu un comportement pitoyable car il a abusé de l’obligation alimentaire et il savait parfaitement que le juge aux Affaires Familiales ne se prononcerait pas sur la nécessité ou non d'un placement de notre père dans une structure médicalisée et qu'il avait été saisie pour une dette alimentaire. C'est inadmissible, d'où cette pétition.
Courrier du 19 août 2013 :
Le lien pour consulter le courrier est le suivant : https://drive.google.com/open?id=1A7dSUD19-3TLy9a8WUsVuPuxeRNlJngd
Courrier du 18 novembre 2013 :
Le lien pour consulter le courrier est le suivant : https://drive.google.com/open?id=1lhVsBtOEIA1Z12VSEK7ZrnmwcuLRPBHG
Extrait des conclusions de notre avocate. Le lien pour consulter les conclusions est le suivant : https://drive.google.com/open?id=1avcfokeUnH_wGexVjSx0Caiyjkvul9J9
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.