Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

ECOUTEURS FILAIRES ET BLUETOOTH:UN DANGER POUR NOS ENFANTS

ECOUTEURS FILAIRES ET BLUETOOTH:UN DANGER POUR NOS ENFANTS Pétition

ECOUTEURS FILAIRES ET BLUETOOTH:UN DANGER POUR NOS ENFANTS

1 signature
Auteur :
Auteur(s) :
Françoise, 11000 CARCASSONNE
Destinataire(s) :
Ministre de la santé
La pétition
Nous savions que les smartphones rayonnent des ondes électro-magnétiques,et qu'il ne faut pas les avoir contre soi plus de 5mn d'affilée(risque de cancer du cerveau ou des testicules lorsqu'il est dans la poche;voir pétition lancée en 2017 par 250 scientifiques de 40 pays,émission complément d'enquête etc..)
Les opérateurs se gardent bien de diffuser ces informations,la santé des gens passe  après le profit,on le sait bien.MAIS CE N EST PAS TOUT:
Les ECOUTEURS FILAIRES rayonnent jusqu'aux oreilles où les ondes sont concentrées;tandis que les oreillettes BLUETOOTH utilisent des fréquences très élevées(2à4GHZ)comme à l'intérieur des micro-ondes.Nos jeunes en sont adeptes et n'ont pas conscience du danger à long terme...
LA SEULE ALTERNATIVE sont les ECOUTEURS"AIR TUBE",qui réduisent de 99% les fréquences émises:les hauts-parleurs sont à plus de 15cm de votre tête,à l'entrée du tube  à AIR qui transporte le son,et le conduit à vos oreilles sans contact électrique.
Aujourd'hui en France, AUCUNE BOUTIQUE de vente de smartphones n'est capable de m'en proposer,ils n'en ont pas ! Donc obligée d'en commander sur internet,ce qui n'est pas très écologique!
Ayons au moins le choix!ces écouteurs existent! 

SOURCES:Agence Nationale des Fréquences,OMS,Centre International de la Recherche sur le Cancer,travaux 2011 des Dr Aubineau/Salford,Dr Marc Araz "phonegate"(livre et interviews notamment dans TPMP tout récemment)
1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs