Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

EAU NON-POTABLE : RÉSEAUX D'EAU A LA PLACE DES DÉPENSES ÉLECTORALES

Pétition : EAU NON-POTABLE : RÉSEAUX D'EAU A LA PLACE DES DÉPENSES ÉLECTORALES Mise à jour de la pétition

EAU NON-POTABLE : RÉSEAUX D'EAU A LA PLACE DES DÉPENSES ÉLECTORALES

20.229 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Sander TATAR adhérent association UFC QUE-CHOISIR
15/07/2020

SAUVER L'EAU POUR NOTRE SANTE A TOUS !

MERCI POUR LES 20233 SIGNATAIRES QUI ONT CONSCIENCENT QUE NOUS SOMMES EMPOISONNES DEPUIS PLUSIEURS ANNEES A CAUSE DE RESEAUX D'ACHEMINEMENT DE L'EAU POTABLE QUI N'EST POTABLE QUAND ELLE ARRIVE DANS NOS HABITATIONS, IL VAUT MIEUX LES CHANGER QUE DE FINANCER DES NOUVELLES CONSTRUCTIONS QUI DETERIORE ENCORE PLUS LES RESEAUX EXISTANTS ET SE FONT DANS LES ZONES OU L'EAU MANQUE.

IL VAUT MIEUX REMPLACER CES RESEAUX QUE DE FINANCER DES LABORATOIRES POUR SOIGNER LES PATHOLOGIES QUI SONT PROVOQUEES EN PARTIE A CAUSE DES ANCIENS RESEAUX QUI ACHEMINENT L'EAU POTABLE EN L'EMPOISONNANT. IL VAUT MIEUX REMPLACER CES RESEAUX QUE DE DEVOIR CONSTRUIRE PLUS D'HOPITAUX PARCE QU'IL Y AURA DE PLUS EN PLUS DE MALADES DONT L'EAU EMPOISONNEES EST EN PARTIE RESPONSABLE.  

PREVOIR VAUT MIEUX QUE SOIGNER OU GUERIR, IL EST GRAND TEMPS QUE LES COMMUNAUTES URBAINES QUI FACTURES LEURS SERVICES AU PRIX DE L'EAU DANS NOS FACTURES , UTILISENT LES FONDS POUR COMMENCER A FAIRE UN PROJET SUR 200 ANS SANS DEVOIR A CHAQUE FOIS DETRUIRE LA VOIRIE SANS METHODE PAR SECTION CE QUI NE SERT A RIEN. LA SOLUTION EST DE CONSTRUIRE PLUSIEURS RESEAUX D'ACHEMINEMENTS AVEC PLUSIEURS CONDUITES D'EAU DONT DES NEUVES QUI SERONT A UTLISER DES LA FIN DE VIE DES PREMIERES QUI SERONT VIDEES ET REMPLACER A LEUR TOUR ET SURTOUT DES REPERES POUR DIFFERENCIER LES ANNEES DE LIMITES D'UTILISATION SANS ERREUR POSSIBLE  : ET RENDRE ACCESSIBLE LES ACCES POUR POUVOIR LES REMPLACER SANS DEVOIR DETRUIRE ET BLOQUER LA VOIRIE ET SES VOIES DE CIRCULATIONS. C'EST POUR NOTRE SANTE ET CELLE DE NOS FAMILLES, DONT LA MAJORITE EST CONFRONTE AUX DIFFERENTES PATHOLOGIES QUI PEUVENT TOUCHER L'UN DE LEUR PROCHE ET LES FUTURS GENERATIONS QUI SERONT DE PLUS EN PLUS MALALDES, CAR MEME SI NOUS LE SAVONS, LORSQUE L'EAU EST TRAITEE AVEC DU CHLORE OU JAVEL, LES SUBSTANCES DANGEREUSES POUR LA SANTE RENTRENT DANS LA PEAU, DANS LES GENCIVES, CUIR CHEVELU, ET DANS L'EAU DE CUISSON POUR LA CUISINE COMME L'EAU MINERALE ET DE SOURCE IMPACTENT NOS BUDGETS.

LES COMMUNAUTES URBAINES DOIVENT CESSER D'AGIR EN CRIMINELS PAR LA NEGLIGENCE DE N'AVOIR PAS REMPLACER A DATE LES ANCIENS RESEAUX D'ACHEMINEMENT D'EAU POTABLE QUI DOIVENT ETRE CHANGES TOTALEMENT ET NON PAS PARTIELLEMENT PAR SECTION QUI NE FAIT QUE DEPLACER LE PROBLEME EN L'ACHEMINANT PLUS LOIN SUR D'AUTRES FAMILLES VICTIMES.

20.229 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités