Accueil Pétitions Pétitions santé DROITS ET LIBERTÉS NON AU PASS SANITAIRE ! LIBRES de CHOISIR - de PRESCRIRE - de SOIGNER - de GUÉRIR !

DROITS ET LIBERTÉS NON AU PASS SANITAIRE ! LIBRES de CHOISIR - de PRESCRIRE - de SOIGNER - de GUÉRIR ! Pétition
Encore 2 369 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
M. Claude RECLOUX
Gouvernement et Congrès de la Nouvelle-Calédonie

PÉTITION CONTRE L'OBLIGATION VACCINALE ET LA SUPPRESSION DU PASS NAZITAIRE - BAFOUANT DROITS & LIBERTÉS.

Cette application CovidScan contrevient au RGPD et présente des failles susceptibles de divulguer des données personnelles sensibles des citoyens.

Nous voulons aussi la TOTALE LIBERTÉ de prescrire et de SOIGNER pour tous les Médecins contre l'avis des Inquisiteurs de la DASS et de l'Ordre des Médecins !

Car nous voulons une Médecine Préventive et qui SOIGNE !…

Aucun pays au monde ne réussit à résorber l’épidémie de COVID-19 par la seule stratégie vaccinale

De nombreux pays démontrent aujourd’hui que le Pass Sanitaire et la vaccination de masse ne sont pas des outils adaptés pour stopper la propagation du COVID-19, ni même pour protéger nos populations.

En revanche, les régions du monde qui utilisent des stratégies sanitaires adaptées et proportionnées, avec des traitements précoces, nous démontrent que d’autres solutions sont possibles, indispensables et essentielles.

Traitements actuellement utilisés avec succès contre le COVID-19 :

- L’Ivermectine (utilisée en France depuis 40 ans)

- L’Hydroxychloroquine (= Le Plaquenil autorisé en France depuis 70 ans)

- L’Azythromicine

- L'Artemisia Annua (utilisée à Madagascar)

À ce jour, une cinquantaine de pays autorisent l’utilisation de ces traitements :

Argentine, Bangladesh, Belize, Bolivie, Botswana, Brésil, Bulgarie, Cambodge, Colombie, République Tchèque, République Dominicaine, Égypte, Salvador, Allemagne, Guatemala, Honduras, Inde, Indonésie, Iran, Jamaïque, Japon, Liban, Mexique, Nicaragua, Nigeria, Macédoine du Nord, Panama, Paraguay, Pérou, Philippines, Portugal, Slovaquie, Afrique du Sud, Thaïlande, Etats-Unis, Ukraine, Venezuela, Zimbabwe ...

Vous pouvez consulter sur le site https://www.reinfosantenc.com/ ou sur la page FB « Cultivons l’Optimisme en NC » la documentation qui vous aidera dans votre réflexion, voire la page VK "Reinfocovid Cultivonsl'optimisme" https://vk.com/id679186094

Quelques sources :

Pétition soutenue par un Super contributeur

Dalila - Le 21/10/2021 à 17:05:18
On nous prend pour des cons
Le 21/10/2021 à 18:18:59
Parce que concrètement, c'est du foutage de gueule !!
Marie catherine - Le 21/10/2021 à 17:06:06
L'apartheid est illégal et illégitime . C'est une honte de diviser .