Mise à jour de la pétition

Pétition : Droit des handicapés à aimer : non à la diminution de l'allocation lors d'un concubinage Mise à jour de la pétition
Gout

Le 23/04/2019

Je viens ici vous dire ma déception, il semble que cela n'intéresse que peux de monde ! Pourtant voilà un sujet qui me semble capital. Être autonome quand on subit déjà un handicape  avec son lot de difficultés, l'indépendance financière provoque un malaise supplémentaire difficile à gérer  un handicapé de plus......

Le 14/03/2019

Tout d'abord merci pour vos signatures et pour vos commentaires. Je vous en prie, faites partager pour nous faire entendre !

Je voulais aussi apporter une rectification, je vous ai parler de Centre d'aide par le Travail qui maintenant ce nomme Établissement et Service d' Aide par le Travail ou encore Usine pour handicapés avec un salaire de misère bien en deçà du SMIC.C

Compensé par l'AH qui diminue, voire disparaît, si on est déclaré en couple !  Bravo pour la justice !!!

Christine GOUT

Valider