Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Droit au débat pour une nouvelle cosmologie

Pétition : Droit au débat pour une nouvelle cosmologie Mise à jour de la pétition

Droit au débat pour une nouvelle cosmologie

17.396 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Fortier Stéphane
04/03/2021

Message de Jean-Pierre Petit

3 mars : Il faut sortir la physique, l'astrophysique et la cosmologie de cette matière sombre et cette énergie où elles se trouvent engluées.

L'avenir du monde semble obscurci, parce que son destin reste entre les mains de gens sans idées, sans imagination ni  hardiesse. Nous n’avons pas le choix : le monde dans lequel nous vivons, il nous faut le changer. Janus est beaucoup plus qu'un modèle cosmologique, c'est une révolution des idées. Inverser la masse, l'énergie, l'espace, et même le temps. Inverser surtout cette course vers l'ignorance, cette "fabrique de l'ignorance", consentie, concertée, s'alimentant de toutes les peurs du monde, vis à vis de toutes les inconnues. Pour que le front "mécanique quantique" de Janus puisse se développer il faut que la mathématicienne Nathalie Debergh puisse travailler, en étant dégagée de ses tâches d'enseignante dans une école technique belge, où elle perd son temps. Alors les résultats tomberont les uns après les autres. Comme il y a 50 ans pour la MHD il serait vain d'espérer une aide institutionnelle.

La seule solution est de faire appel aux citoyens. 

Les noms des donateurs figureront à la fin des publications, dans les remerciements. 

Moi je mets 1000 euros. Et vous ?

http://www.janusuniverse.com/livres.htm

17.396 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Nicolas - Le 21/02/2022 à 21:37:10
Il serait de bon ton de trouver la solution aux problème et de ne pas voler le travail de certaines personnes celui de mr Petit. N est ce pas Mr Klein ou Mr d' amour. Vous n avez pas d idées alors il est facile de prendre chez Mr Petit, car la gloire revient toujours à celui qui a trouvé où à fait avancer les choses, comme le Professeur Montagnier. Merci Mr JP Petit de vous battre de cette façon. Vous me redonnez l envie de me demener et de reprendre le combat de mon métier. Et de faire avancer des choses sur cette Terre.
0
— 1 réponse de l'auteur
Thierry - Le 04/07/2021 à 16:03:58
“En ajoutant continuellement des éléments hypothétiques, on finira par réussir. Donc : moins ça marche, plus on a de chances de paraître intelligents en maniant des termes que nous sommes seuls à connaître.”

The BlackShadoks.
0
— 1 réponse de l'auteur
Le 20/03/2022 à 15:28:20
Mr Fortier , après lecture/recherches sur mes précédents commentaires . Merci d'en référer aux personnes sachantes/concernées ...... Agréable journée. Laurent.
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités