Accueil Pétitions Pétitions santé Avoir le droit de choisir le Vaccin anti Covid 19 des Laboratoires SANOFI, sortie prévue le 02 Décembre 2021..

Avoir le droit de choisir le Vaccin anti Covid 19 des Laboratoires SANOFI, sortie prévue le 02 Décembre 2021.. Pétition
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Vaccination Covid 19 avec Vaccin des Laboratoires SANOFI
Emmanuel Macron (Président de la République)
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
La population française pas encore vaccinée
Bonjour,

Le Président de la République a l'intention rapidement de rendre obligatoire la Vaccination avec n'importe quel Vaccin, sans tenir compte des règles démocratiques, encore moins de l'avis des citoyens, pourvu que tout le monde soit vacciné au plus vite fait..

Or il est prévu que les Laboratoires Français SANOFI qui travaillent en étroite collaboration avec les Laboratoires anglais GSK sur un Vaccin efficace, sans effets secondaires, dont les articles et explications sont clairs, nets, rassurants et concis(lire les articles sur internet Site Laboratoires Sanofi) vont sortir ce fameux Vaccin le 02 Décembre 2021..

J'ai confiance en ce vaccin et c'est bien le premier dans lequel j'ai confiance...

Apparemment le Président MACRON ne tient pas du tout compte de cette annonce car à partir de la rentrée, la vaccination sera obligatoire pour toutes les citoyennes et les citoyens, d'accord ou pas sur le libre choix de son Vaccin..

J'appelle toutes celles et ceux qui sont d'accord de vouloir se faire vacciner mais seulement avec un bon Vaccin..
Celui des Laboratoires SANOFI est un bon vaccin parce qu'il est avéré, expliqué et fiable..

Venez me rejoindre le plus nombreux possible pour signer cette pétition afin de réclamer le DROIT DE CHOISIR ET DE POUVOIR ATTENDRE LE 02 DECEMBRE 2021 pour, enfin, et en toute confiance, se faire vacciner sans risques ni effets secondaires..

Je suis conscient que la situation est grave et qu'elle est un problème de Santé Publique mais cette pétition nous donne le droit du choix, et aussi la liberté qui nous reste de nous exprimer sur un sujet qui nous concerne toutes et tous..

Nous sommes dans une démocratie Monsieur MACRON, la FRANCE, pays des droits de l'homme comme on aime tant à le préciser quand ça arrange, alors je fais pareil, tenez compte de nos droits ,celui de l'expression.. celui du choix de ses actes.. celui de la liberté de ne pas tout accepter, encore moins par la force..

Après cette pétition, peut-être que la date de sortie du Vaccin sera avancée...cela n'en serait que mieux...

D'ici  là continuons surtout à respecter les gestes barrières, l'hygiène en se lavant les mains régulièrement et le port du masque..

MERCI à toutes et tous..Courage..

Frédéric D.

Le 25/08/2021 à 09:29:45
j-paul

Je suis comme vous, j'ai 70 ans mais je ne veut à aucun cas me faire vacciner avec ses vaccins de pacotille 1 dose tous les 3 mois on se fout de nous moi aussi j'attend le vaccin français, comme d'habitude la françe est toujours en retard sur tout pourtant ils ont su sortir des milliards à tous vas mais pas pour faire un vaccin
Anne - Le 02/08/2021 à 10:35:21
J'ai confiance en ce vaccin
Nicolas - Le 22/07/2021 à 14:50:46
Si je peux éviter d'autres vaccins bidons à la place de celui-ci,je signe!!! Et je partage.