Accueil Pétitions Pétitions santé Droit à l'accès à l'eau courante en Guadeloupe ! Stop aux coupures incessantes à Bas Du Fort (Gosier)

Droit à l'accès à l'eau courante en Guadeloupe ! Stop aux coupures incessantes à Bas Du Fort (Gosier) Pétition
Avec 1 343 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
LES RIVERAINS EXCEDES DE BAS DU FORT -GOSIER -GUADELOUPE
MAIRIE DE GOSIER, SMGEGAG, PREFECTURE,

Objet : Stop aux coupures d'eau à Bas du Fort, Guadeloupe !

Chers voisins et résidents de Bas du Fort,

Nous en avons assez des promesses non tenues, des excuses sans fin et de l'indifférence totale des autorités locales face aux coupures d'eau incessantes qui plongent notre quartier dans le chaos. Nous méritons mieux que des tours d'eau fantômes et des robinets qui crachent plus d'air que d'eau potable !

À quel point devons-nous subir cette négligence ? Combien de fois devons-nous nous adapter à des horaires incohérents et à des jours entiers sans accès à l'eau potable ? Nous sommes fatigués d'être traités comme des citoyens de seconde classe, oubliés dès qu'il s'agit de fournir un service aussi fondamental que l'eau !

Cette pétition est notre cri de ralliement, notre refus catégorique de tolérer plus longtemps cette situation inacceptable. Nous exigeons :

1. Des actions immédiates et concrètes pour résoudre définitivement le problème des coupures d'eau à Bas du Fort.
2. Une transparence totale de la part des autorités sur les causes réelles de ces interruptions récurrentes.
3. Des tours d'eaux limités et en alternance avec les autres quartiers de Gosier

Nous ne resterons pas silencieux pendant que nos vies sont perturbées et notre dignité bafouée. Nous ne reculerons pas tant que nos besoins les plus élémentaires ne seront pas respectés.

Signez cette pétition, faites la circuler, faites la exploser sur tous les réseaux sociaux ! Montrez à ceux qui nous ignorent que nous sommes unis, déterminés et prêts à tout pour obtenir ce qui nous revient de droit : un approvisionnement en eau fiable et constant !

Le temps de l'action est venu. Rejoignez nous pour faire entendre notre voix !

Ensemble, nous sommes plus forts
Les riverains excédés de Bas Du Fort - Gosier

Pétition soutenue par un Super contributeur

Alexandre - Le 08/05/2024 à 01:55:17
UN DROIT, UNE OBLIGATION PUBLIQUE.
Gautier - Le 07/05/2024 à 21:02:01
Je vous informe que le quartier de Bas du Fort au Gosier subit des coupures d’eau quotidiennes depuis 2 semaines.
Le SMGEAG ne respecte plus son planing des coupures.
L'eau est coupée depuis hier alors qu'elle ne devait pas l'être, et ce soir c'est coupure au planing.
Les personnes âgées, les familles avec enfants en bas âge, les travailleurs, toutes la population de Bas du Fort, vit un calvaire.
Aussi, je sollicite votre intervention afin que les coupures intempestives et abusives que nous subissons, cessent.
En vous remerciant d’avance, et dans l’attente d’un retour de votre part, recevez, mes sincères salutations.
Mathieu - Le 08/05/2024 à 00:43:27
Idem sur l'ensemble de l’archipel malheureusement