Accueil Pétitions Pétitions santé Dose de goudron et nicotine ?

Dose de goudron et nicotine ?

Dose de goudron et nicotine ? Pétition
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Allano Denis
L'État et des producteurs de tabac
Il est anormal que depuis le nouvel emballage des cigarettes et tabac le consommateur ne puisse plus connaître les doses de goudron et nicotine contenues.

Les images des conséquences de la consommation du tabac sur les paquets ne sont pas forcément dissuasives pour tous les fumeurs, en revanche si il est difficile d'arrêter de fumer ces derniers peuvent décider de choisir cigarettes et tabac contenant moins de goudron et nicotine.

Maintenant que les dites indications n'apparaissent plus cela paraît beaucoup plus difficile.
Par ailleurs, afin que l'information sur les conséquences néfastes du tabac soit complète il est nécessaire que le pourcentage de goudron et nicotine apparaissent de nouveau sur tous les paquets de cigarettes et tabac.

Le 12/01/2017 à 07:46:59
Je fume la pipe.
Le 11/01/2017 à 12:55:52
Ils n'ont qu'à arrêter de fumée ! Il y a maintenant assez d'information depuis le temps qu'on en parle .du courage .de la volonté .c'est ça qui la solution .du moment qu'ils n'empestent pas tout le monde
Le 11/01/2017 à 15:23:07
Cessez de pleurer, avec une certaine volonté il est facile d'arreter de fumer meme sans contrepartie; il suffit de le vouloir.
Alors stop!!!!

Accueil Pétitions Pétitions santé Dose de goudron et nicotine ?