147 328 735 signatures sur MesOpinions.com

DITES NON aux compteurs électriques LINKY dans la ville de Montpellier

Sauvegarde en cours...
Pétition : DITES NON aux compteurs électriques LINKY dans la ville de Montpellier

Auteur : Dr JOSEPH Alain

Destinataire(s) : M. Saurel - Maire de Montpellier

Les radiofréquences que les compteurs Linky injectent dans tous les appareils électriques provoquent des pannes et des incendies. Au Canada, après le déclenchement de 8 incendies, la Région Saskatchewan a ordonné le RETRAIT OBLIGATOIRE de 105.000 compteurs communicants.

Ces radiofréquences déclenchent ou aggravent les symptômes de l'électro-hypersensibilité et sont classées "potentiellement cancérogènes" depuis le 31 mai 2011 par le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC), qui dépend de l'OMS.

Néanmoins, un certain nombre de communes françaises ont récemment INTERDIT le déploiement du LINKY et du GAZPAR sur leur territoire, ce qui va dans le bon sens. Ces compteurs connectés générateurs d’ondes ont été REFUSÉS par l’Allemagne, la Belgique et l’Autriche, et sont en train d’être DÉMONTÉS en Californie suite à des scandales sanitaires et à des procès.

De plus, ces compteurs LINKY sont OBSOLÈTES (conçus en 2007, à l’époque où les smartphones n’existaient pas), ÉNERGIVORES (ils consomment de l’électricité), en informatisant toute la distribution d’électricité ils rendront la France vulnérable au PIRATAGE, au CYBER-TERRORISME, au BLACK-OUT. De plus, ils permettent la SURVEILLANCE GÉNÉRALISÉE de la population en transmettant à tout instant les données de consommation électrique de chaque logement, de sorte que l’on peut savoir à distance si le logement est vide ou occupé.

Les logements connectés seront la cible idéale des CAMBRIOLEURS. Le coût de l’opération est estimé à 7 milliards d'euros, que vont empocher EDF et les autres sociétés qui se partagent le gâteau du Linky. Cet argent proviendra de l’augmentation de nos factures.

Au Québec, TOUTES LES FACTURES ONT AUGMENTÉ après le remplacement de 9 millions de compteurs classiques par des compteurs « intelligents ».

Monsieur le Maire, nous refusons le «système Linky» et nous vous demandons de faire voter en Conseil municipal une délibération interdisant son déploiement sur le territoire de notre commune, sous peine de vous rendre passible de «mise en danger délibérée d’autrui».
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition