Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Non à la discrimination contre les citoyens non vaccinés et au chantage imposé par les administrations gouvernementales.
Pétition

Non à la discrimination contre les citoyens non vaccinés et au chantage imposé par les administrations gouvernementales.

Non à la discrimination contre les citoyens non vaccinés et au chantage imposé par les administrations gouvernementales. Pétition
43 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Yves MERCIER
Destinataire(s) :
Conseil Constitutionnel
La pétition
En dépit des Lois.


Normalement, il n'est pas juridiquement possible de rendre la vaccination anti-covid obligatoire. En considérant les autorisations de mise sur le marché délivrées pour les vaccins et le droit positif applicable, la réponse parait négative. En effet, la question de l'obligation vaccinale, bien que souvent évoquée, l'est rarement sous l'angle qui devrait être le sien: Celui de l'expérimentation médicale à propos de laquelle, les règles du droit de l'Union Européenne comme celle du droit Français sont clairement établies.

Par ailleurs : Le mercredi 13 octobre 2021, le Sénat n'a pas adopté la proposition de loi instaurant la vaccination obligatoire contre le SARS-COV-2 , présenté par Patrick KANNER, Bernard JOMIER, Marie Pierre de la GONTRIE, Monique LUBLIN et plusieurs de leurs collègues, dans le cadre de l'ordre du jour réservé au groupe Socialiste, Écologique et Républicain.

Conseil de l'Europe:

Série des traités Européens - n°164
Convention pour la protection des Droits de l'Homme et de la dignité de l'être humain à l'égard des applications de la biologie et de la médecine : Convention sur les Droits de l'Homme et la Biomédecine.

Art 5 - Chap. 2 : Consentement:
Une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement Libre et éclairé.
Cette personne reçoit au préalable une information adéquate quant au but et à la nature de l'intervention ainsi que quant à ces conséquences et ses risques.
La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement.


De par ces faits, Je demande la nullité du Pass Sanitaire et tant que moyen de coercition et de discrimination, ainsi que l'interdiction de tous chantages et moyens de chantage, allant dans le sens contraire de mon consentement libre et éclairé..

43 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
5 commentaires
Line - Le 04/01/2022 à 22:41:21
Président, membres du gouvernement, Conseils, élus, stop à votre politique et votre discours de haine, de ségrégation et de discrimination.
Vous êtes indignes de vos fonctions.
DEMISSION
3 0
Luc - Le 11/01/2022 à 14:37:32
Combien de pays dits "démocratiques" se sont transformés en dictature des temps modernes en l'espace de deux ans à peine ? Italie ( ok les italiens avaient ça dans leurs gènes), Allemagne -Autriche (idem, ils avaient aussi ça dans leurs gènes), Canada, Australie, Israël (ok, ils ont servi de labo à taille humaine pour les US),... sans compter notre chère France.

A ce jour, l'un des plus grands joueurs de tennis de tous les temps n'est pas encore certain de pouvoir participer à l'Open d'Australie parce que non vacciné. C'est scandaleux. Honte à l'Australie. BOYCOTT AUSTRALIA.
BOYCOTT DE TOUS CES PAYS INDIGNES.
SOUTIEN A NOVAK et à tous les sportifs dont la carrière est aujourd'hui remise en cause en raison de leur statut vaccinal.
2 1
Solange - Le 05/01/2022 à 18:10:16
Arretez d'être forts avec les faibles et faibles avec les forts
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Non à la discrimination contre les citoyens non vaccinés et au chantage imposé par les administrations gouvernementales.