Accueil Pétitions Pétitions santé Désinformation sur la vape

Désinformation sur la vape

Désinformation sur la vape Pétition
Avec 392 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Les vapoteurs
Élise Lucet, OMS, gouvernement français
STOP, à la désinformation liée aux produits de la vape et ses utilisateurs ! Nous, vapoteurs sont encore mal compris par cette société gouvernée par le tabac. Nous voulons attirer l’attention de TOUS sur ces désinformations, cette chasse aux sorcières ! Nous réclamons une enquête juste, objective sans détour ni mensonge ! Pour cela nous avons besoin de VOUS, vapoteurs, ex vapoteurs ! Signer cette pétition pour qu'enfin l'on sache la vérité sur la vape !

STOP, At this désinformation about vaping products and his users ! We, vapers are still misunderstood by the tabaco company’s and everyday society. We want to claim you’re attention on this witch hunt ! That is why we claim a full investigation ! Objective, right and without any detours and lies ! This is why we need YOU ALL, vapers and ex-vapers ! Signe this petition so we finally know the truth about vape!

Olivier - Le 28/07/2019 à 21:56:53
Pour pas que l'industrie du tabac, les labo pharmaceutique, et l'état continue a tuer des gens en diabolisant la Vape qui m'a sortie de 35 ans de cigarettes, contrairement à tous les autres paliatif
Le 29/07/2019 à 08:19:37
Je vape depuis plus de une année et j' ai vu la différence avec avant ( ancien fumeur). Il faut absolument inciter les personnes à arrêter de fumer et la vape est une alternative qui fonctionne.
Philip - Le 04/08/2019 à 09:52:40
Je suis Vapoteur, ancien fumeur (1 peu + que 1 paquet par jour pdt 30 ans), je me sent nettement mieux avec la vape.
Il faut arrêter la désinformation sur la vape, moi le premier je n'entendais que du mal sur la vape et je le croyais, c'est pour cela que je n'ai pas commencé plutôt. Maintenant, je pousse mon entourage à le faire et je me sent vraiment mieux en tous points. Ils cherchent juste une solution pour pouvoir récupérer l'argent de la vape. Pétition signer & partager.

Accueil Pétitions Pétitions santé Désinformation sur la vape