Accueil Pétitions Pétitions santé Pour un dépistage systématique du COVID19 et soin des malades à la chloroquine

Pour un dépistage systématique du COVID19 et soin des malades à la chloroquine

Pour un dépistage systématique du COVID19 et soin des malades à la chloroquine Pétition
Plus que 27 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
COLLECTIF "AUX GENS DE BONNE VOLONTE"
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)
Citoyens
Considérant, qu'Agnès Buzin pour avoir fait classer la chloroquine en vente libre depuis 71 ans dans les produits vénéneux est une criminelle contre l'humanité, qui doit être jugée comme telle car de part son mari, elle connait très bien les travaux de Monsieur Raoult.

Considérant qu'il faut imiter les autres pays du monde, qui luttent  contre le COV19 en pratiquant le dépistage systématique et le soin aux malades par la chloroquine.

Considérant qu'il faut aussi imiter les mairies et hôpitaux qui désobéissent au gouvernement( qui ne peut être qualifié par aucun mot tellement en dessous de tout) en commandant à Sanofi de la chloroquine ...

Considérant que ce système arrive à fournir à chaque habitant de la malbouffe sans être capable de lui fournir un comprimé de chloroquine à 10 centimes.

Considérant que les médias en mentant sur l'absence de remède du professeur Raoult, et en ayant déclaré ses travaux "fakes news" se rendent aussi coupable de complicité avec un crime contre l'humanité.

Considérant que le professeur Raoult est un bienfaiteur de l'humanité ... et mérite de devenir un héros national.

Nous, collectif "Aux gens de bonne volonté", lançons cette pétition pour le dépistage systématique du COVID19 et son soin à la chloroquine ... Que cette pétition circule vite partout et soit massivement signée car là, la question est une question de sauver "la peau" d'un peuple puisque cela est une question de vie ou de mort ...

En récoltant des millions de signatures, le gouvernement sera obligé de faire ce que son peuple exige s'il ne veut pas finir un jour au minimum face à un nouveau "Tribunal de Nuremberg" pour crime contre l"humanité ... Comme le demande d'ailleurs une autre pétition de scientifiques qui circule déjà.

Maryame - Le 27/03/2020 à 17:49:10
Chacha99
Photo profil auteur
Cindy - Le 27/03/2020 à 22:52:15