Accueil Pétitions Pétitions santé Dentistes et prothésistes dentaires mutualistes : les prothèses de la honte !

Dentistes et prothésistes dentaires mutualistes : les prothèses de la honte !

Dentistes et prothésistes dentaires mutualistes : les prothèses de la honte ! Pétition
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
helie jeannine
Mme. la ministre de la Santé
Mise à jour
Je suis actuellement en conflit et procès pour dénoncer le travail fait par les dentistes et prothésistes dentaires mutualistes!

Ces professionnels donnent une mauvaise image de la pose des couronnes céramiques, et entaillent dans les prothèses pour permettre aux couronnes de passer !

Qui dit mutualiste ne dit pas soins et prothèses au rabais !

Le fait de pratiquer le tiers payant ne doit pas leur permettre n'importe quoi !

Les forums sur ces mêmes cliniques dentaires me confortent dans mon action en faveur des plus démunis.

Exigeons un travail de qualité et une garantie sur ces prothèses hors de prix !

Vous remerciant à l'avance de votre intérêt sur ce sujet, recevez mes sincères salutations.

- Mise à jour de la pétition -
Colette - Le 20/03/2014 à 16:12:18
Je suis tout à fait d'accord avec cela, par ailleurs j'en ai fait également les frais.
j'ai failli avaler ma couronne, sans compter toutes mes dents plombages qui n'ont pas tenu. Je signe avec plaisir, marre des dentistes, et prothésistes belliqueux.
Car les prothèses sont coûteux, pour le porte monnaie d'un modeste travailleur.
Michel - Le 17/04/2014 à 08:15:11
Ce n'est que le profit. Allons nous faire soigner à l'étranger...
Catherine - Le 13/05/2014 à 02:05:52
Je signe votre pétition car on ne doit pas admettre ce mode de travail bacclé, pas digne de dentiste honnete, attentif a son travail appliqué et conscencieux, ne pas mettre tout le monde dans le meme panier. Ils se doivent de remettre aux patients du travail de qualité d'éxécution. Malheureusement certains sont peu scrupuleux, je ne sais si ils sont tous comme cela les mutualistes, je ne l'espère pas. Pour savoir, dans une ville la facon de travailler de leurs confreres, cela se voit sur ce que les confreres rattrapent comme mauvais soins ou mal facons, cela reste en vase clos. Je pense que le conseil de l ordre dentaire doit s'en rendre compte oi la sécu pour double remboursement. Ou il faut garder les moulages et les radios avant commencement des travaux, ou enregistrer un autre dentiste pour son avis. La vie m'a montré que dans toutes classes sociales, toutes professions identiques, vous avez ceux qui ont une conscience et ceux qui n'en ont pas. Jesus christ a dit rendez à cesar ce qui est a césar (parlant de l'argent) pas conscience et les autres ceux qui ont une conscience dont du coeur la les élus de dieu. Mais les riches n'hériterons pas du royaume de Dieu.