Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Une citoyenne française
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le gouvernement français.
La pétition
le corona virus nous oblige à nous interroger sur le rythme de nos vies, sur l’adéquation de nos rythmes avec ceux de la nature. Depuis quelques années on parle de renoncer au changement d’heure, déstabilisant s’il en est en terme de rythme de vie, et qui, en heure d’été, nous décale énormément de l’heure du soleil. Pourquoi ne pas profiter de ce moment de confinement pour demander au gouvernement de nous permettre d’arrêter ceci ? Les paysans et éleveurs seront ravis, parce que leurs bêtes ne se plient pas volontiers au changement d’heure, ceux qui en ce movement trouvent q7e l’heure du lever est moins penible puisq7elle a lieu en même temps que l’arrivée d7 jour et qui devront se réadapter si nous changeons d’heure... ca nous évitera d’avoir à attendre jusqu’à 23h ou minuit en été pour pouvoir admirer les étoiles... et puis les sioux vous diraient « il n’y a que l’homme blanc qui croit que parce qu’il découpe une bande du bas de sa couver5ure pour le coudre en haut, il aura une couverture plus longue »
17
signatures
Signez avec votre email
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.