Pétition : Je demande un remboursement minimum de l'homéopathie par la CPAM afin que les mutuelles prennent le relais Pétition

Pétition soutenue par un Super contributeur
Paulette
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
L'homéopathie est mal jugée dans notre pays, elle est cependant une façon douce et peu couteuse pour se soigner.

Elle est compatible avec la médecine traditionnelle et souvent un espoir lorsque l'allopathie ne peut plus rien.

J'estime que dans un pays évolué comme la France, le choix doit être laissé aux patients.

C'est pourquoi je demande un remboursement minimum par la CPAM afin que les mutuelles que nous payons très cher prennent le relais.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Karine - Le 09/01/2021 à 10:36:32
L homéopathie a sauvé mes enfants des antibiotiques trop fréquemment donnés par le médecin durant les 1er mois de leur vie. Les traitements homéopathiques sont parfois longs mais efficaces et certainement beaucoup moins dangereux voir pas dutout et bien moins coûteux. C est une honte que ce gouvernement fasse cesser les remboursements au profit des laboratoires qui s en mettent pleins les poches. Je suis écœurée !
Le 09/01/2021 à 14:32:47
Alors que l'homéopathie donne de très bons resultats,et peut-être complémentaire avec l'allopathie, pourquoi serait elle deremboursee?????
Xavier - Le 09/01/2021 à 14:14:56
Vous inversez les choses, il faut commencer par l'homéopathie, et ensuite si elle ne peut plus rien, continuer avec l'allopathie