Accueil Pétitions Pétitions santé Je demande un remboursement minimum de l'homéopathie par la CPAM afin que les mutuelles prennent le relais

Je demande un remboursement minimum de l'homéopathie par la CPAM afin que les mutuelles prennent le relais Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Paulette
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
L'homéopathie est mal jugée dans notre pays, elle est cependant une façon douce et peu couteuse pour se soigner.

Elle est compatible avec la médecine traditionnelle et souvent un espoir lorsque l'allopathie ne peut plus rien.

J'estime que dans un pays évolué comme la France, le choix doit être laissé aux patients.

C'est pourquoi je demande un remboursement minimum par la CPAM afin que les mutuelles que nous payons très cher prennent le relais.
Pétition soutenue par un Super contributeur
1.123 commentaires
Lilia - Le 08/01/2021 à 12:13:39
Pour la liberté, la justice, non a la dictature, contre les multinationales qui son plus des politiciens, denoncé Medtronic qui implante des non conformités tous en connaissance de cause, juste pour se faire de l’argent, j’ai été confronté a ce problème sur le site de production Suisse a tolochenaz, j’ai dénoncé ce problème, mon affaire est entre les mains de mon avocat a Lausanne
Le 08/01/2021 à 18:51:51
JULIETTE EST TRISTE,OMEO EST PARTI...........
Karine - Le 09/01/2021 à 10:36:32
L homéopathie a sauvé mes enfants des antibiotiques trop fréquemment donnés par le médecin durant les 1er mois de leur vie. Les traitements homéopathiques sont parfois longs mais efficaces et certainement beaucoup moins dangereux voir pas dutout et bien moins coûteux. C est une honte que ce gouvernement fasse cesser les remboursements au profit des laboratoires qui s en mettent pleins les poches. Je suis écœurée !