Accueil Pétitions Pétitions santé Demande d'amélioration du menu à la brasserie U Veyrassi

Demande d'amélioration du menu à la brasserie U Veyrassi

Demande d'amélioration du menu à la brasserie U Veyrassi Pétition
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Demande d'amélioration du menu à la brasserie U
Crous Montpellier

Objet : Demande d'amélioration du menu à la brasserie U

Madame, Monsieur,

Je m'adresse à vous en tant qu'étudiant de l’UFR STAPS de Montpellier, conscient de l'importance de notre alimentation dans le maintien d'une hygiène de vie équilibrée. Je souhaite attirer votre attention sur une préoccupation partagée par de nombreux étudiants au sein de notre communauté : la monotonie de notre alimentation à la cantine.

Nous sommes reconnaissants de la variété des plats proposés, mais nous observons que ces derniers se concentrent souvent autour d'un élément particulier : les frites. Bien que ce soit une option appréciée de manière occasionnelle, nous ressentons le besoin d'introduire davantage de diversité dans nos repas quotidiens.

En tant que membres actifs de cette communauté éducative, nous sommes soucieux de notre bien-être physique et mental. Nous croyons fermement que la diversification du menu, notamment en incluant des alternatives telles que le riz ou les pâtes, contribuerait significativement à l'amélioration de notre alimentation. Ces aliments sont reconnus pour leur richesse en éléments nutritifs essentiels et pourraient jouer un rôle clé dans notre quête d'une alimentation équilibrée.

Nous comprenons les défis logistiques et budgétaires auxquels votre équipe de restauration peut être confrontée. Cependant, nous sommes convaincus que des ajustements peuvent être apportés pour répondre à nos besoins tout en respectant les contraintes existantes.

Nous vous sollicitons donc respectueusement pour prendre en considération notre requête et pour engager une réflexion sur les possibilités d'amélioration du menu de la cantine. Nous sommes ouverts à la collaboration et à la discussion pour trouver des solutions adaptées à toutes les parties concernées.

Nous sommes convaincus que, grâce à votre compréhension et à votre soutien, nous pourrons tous contribuer à créer un environnement propice à la santé et au bien-être de la communauté estudiantine.

Nous vous remercions par avance de l'attention que vous porterez à notre demande et restons à votre disposition pour discuter plus amplement de ce sujet.

Cordialement,

Les étudiants de l'UFR STAPS Montpellier