Accueil Pétitions Pétitions santé Décorer Alexander Samuel de la légion d'honneur pour son travail sur la présence de cyanures dans les gaz lacrymogènes et leurs dangerosité

Décorer Alexander Samuel de la légion d'honneur pour son travail sur la présence de cyanures dans les gaz lacrymogènes et leurs dangerosité Pétition
Plus que 348 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Meyer Bastien
L'ensemble des français

Je lance cette pétition pour décerner la légion d'honneur à Alexander Samuel pour son travail de recherche sur la présence de Cyanure dans les gaz lacrymogènes ainsi que les effets délétères associés à leur utilisation !

Ce biologiste qui a délaissé la recherche pour enseigner les maths dans un lycée professionnel n'a pas hésité à mettre son savoir a service de la collectivité et cela au détriment de sa propre santé.

En outre, il a récemment été mis en garde à vue avant d'être rapidement relâché faute de chef d'inculpation ….! .

Ps : Ses conseils post manif : consommer des produits alimentaires riches en souffre, Zinc, Sélènium et une douche froide pour fermer les pores de la peau et ainsi éviter l’absorption du produit par la peau

NB : pour plus de précisions je vous renvoie à l'interview qu'il a donné :

Jean - Le 02/11/2019 à 14:47:14
Très bonne idée. Mon admiration pour Alex qui prend autant de risques pour dénoncer une pratique répressive aussi barbare!
Le 05/04/2020 à 02:16:33
Pour la reconnaissance de son travail de scientifique et d’avoir bravé les non-dits de la mafia d’État et le génocide envers sa population. Les gaz CS sont aussi interdits par les conventions internationales considérés comme arme de guerre chimique.
Fabre - Le 04/11/2019 à 08:37:24
Il a démontré que le gaz employé par la police est dangereux