Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Décès d'un collégien après sa vaccination contre le papillomavirus : pour que Macron ne le rende pas obligatoire !
Pétition

Décès d'un collégien après sa vaccination contre le papillomavirus : pour que Macron ne le rende pas obligatoire !

Décès d'un collégien après sa vaccination contre le papillomavirus : pour que Macron ne le rende pas obligatoire ! Pétition
16.175 signatures
Encore 3 882 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Marta Valeau
Destinataire(s) :
Aurélien Rousseau (EX Ministre de la Santé et de la Prévention)
Emmanuel Macron (Président de la République)
Elisabeth Borne (Ex Première ministre de la République française)
La pétition

Ce vendredi 27 octobre, un adolescent est décédé des suites d'une chute consécutive à un malaise. Il avait été vacciné contre le papillomavirus 15 minutes plus tôt. Hasard ? NON ! 

L'accident s'est produit le 19 octobre lors de la fameuse campagne de vaccination menée au sein du collègue Saint-Dominique à Saint-Herblain (banlieue nantaise). C'est malheureusement ce vendredi 27 que l'agence régionale de santé a indiqué le décès de ce collégien.

Des questions restent en suspens : 


Pourquoi a-t-il fait un malaise ? Le produit vaccinal est-il en cause ?! 

Je vous demande donc de vous mobiliser massivement afin de montrer que vous êtes contre la vaccination obligatoire du papillomavirus !

Vous le savez, depuis le début du mois d'octobre, la vaccination généralisée des élèves de 5ème a commencé. Ceci est absurde !! Mais ce qui est encore plus absurde, alarmant est que les autorités sanitaires ne devraient pas tarder à la rendre obligatoire. On le sait tous il est probable qu'une proposition de loi arrive dès 2024 ! Et oui, vous avez bien lu, le vaccin contre le papillomavirus pourrait devenir le 12 ème vaccin obligatoire en France.

Nous devons agir dès maintenant ! Personnellement, je n'accepte pas que les autorités rendent obligatoire un vaccin. Nous devons avoir le choix !! 


De plus, je demande que les informations sur le vaccin contre le papillomavirus soient accessibles à tous ! 


Alors, signez et partagez cette pétition pour qu'Emmanuel Macron reconsidère sa décision et ne rendre pas obligatoire le vaccin contre le papillomavirus. 

16.175 signatures
Signez avec votre email
Encore 3 882 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
167 commentaires
Photo profil auteur
Marie-line - Le 31/10/2023 à 17:09:09
Ah mais moi je suis entièrement d’accord contre l'obligation de tous vaccins et celui-là aussi je m'y oppose, nous ne sommes pas des cobayes !
C'est scandaleux et il va falloir se battre contre ce vaccin la aussi en n'acceptant pas et OUI de rendent obligatoire un vaccin.
OUI on doit avoir le choix c'est notre corps et ceux de nos enfants !
STOP à la dictature et pour que Macron ne le rende pas obligatoire !
45 0
Pierre - Le 31/10/2023 à 17:05:37
Tant que l'on ne maîtrise pas TOTALEMENT ces techniques, le vaccin ne DOIT pas être obligatoire !
Ici, le fameux principe de précaution, dont on nous rebat les oreilles, souvent pour des causes où il est néfaste au progrès, n'est pas mis en action....Les intérêts des LABOS, seraient-ils, comme avec Mme Van der Leyen, prioritaires sur l'Humain ?
43 0
Chantal - Le 31/10/2023 à 17:22:49
Les "Autorités" sont là maintenant pour nous Tuer = vaccination à outrance, IVG et Euthanasie, donc oeuvres de Mort qu'on le veuille ou non !! Leur vie à eux, oui, mais pas celles des citoyens. Cela se voit d'ailleurs TOUS les jours avec les drames quotidiens..
33 2
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Décès d'un collégien après sa vaccination contre le papillomavirus : pour que Macron ne le rende pas obligatoire !