Le gouvernement enchaîne les mesures liberticides, les discours incohérents, les mensonges, et reste sourd au débat, à l'exercice normal de la démocratie et aux craintes du peuple.
Les pétitions et les manifestations montrent que nous ne sommmes pas seuls, mais au lieu de les écouter et d'en tenir compte, notre président, devenu presque roi puisqu'il annonce des mesures avant même qu'elles soient votées, préfère discréditer, mépriser, voire insulter ceux qui ne suivent pas son mouvement, divisant la société chaque jour un peu plus.
Comme lui avait dit Edwy Plenel déjà en 2018, M. Macron aurait du appeler son mouvement "En Force", et non pas "En Marche".
Il nous reste la voie du DROIT, puisque même le Sénat et le Conseil Constitutionnel se sont engagés sur la voie de la ségrégation.
Voici quelques actions auxquelles il est URGENT et TRÈS FACILE de prendre part. Faites vite, certaines ont des dates d'inscription très courtes pour pouvoir agir au plus vite. Merci d'avance de prendre le temps de tenter de sauver nos libertés à tou(te)s.
Recours collectif Nopass contre France devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme.
La CEDH peut condamner les violations des droits fondamentaux commises par les Etats européens. Une requête est tout simplement une demande faite par un simple particulier – n’importe qui, vous, moi, sans condition de nationalité – pour voir condamner la France en violation des droits fondamentaux.
Déjà près de 5 000 participants.
> En savoir plus et se joindre au recours NOPASS
PLAINTE CONTRE J.CASTEX ET O.VÉRAN
L'avocat Fabrice Di Vizio met à disposition un modèle de plainte à compléter et à renvoyer de manière individuelle (en A/R). Cout : 2 euros.
Objet de la plainte : le Premier Ministre et le Ministre de la santé ont adopté un décret permettant aux personnes vaccinées de retirer leur masque en intérieur alors qu’il n’a pas été démontré que les personnes vaccinées empêchent de transmettre le virus, il est même maintenant prouvé l'inverse. Ils favoriseraient ainsi la diffusion du virus au lieu de l'empêcher.
Par ailleurs, un recours a été initié contre le pass sanitaire, mais les inscriptions sont closes depuis le 09 juillet.
> Porter plainte contre J.Castex et O.Véran
Quatre actions collectives en justice sont ouvertes initiées par des avocats. Il est possible d'en soutenir une ou plusieurs. Fin des inscriptions : 15/08/2021. Coût : entre 28 et 96 euros.
- Transparence sur l’évaluation des vaccins
- Indépendance du Conseil constitutionnel
- Garantie sur les contrats d’achat des vaccins
- Soutien à nos salariés et soignants
Déjà plus de 11 000 participants
> Rejoindre les actions collectives DEJAVU
Dans cette vidéo l'avocat David Guyon revient sur le cadre juridique du "pass sanitaire" et propose des actions pratiques et juridiques afin de lutter contre ces mesures illégitimes et illégales tant sur le plan constitutionnel que conventionnel.
ET TOUJOURS, LIRE, RELIRE, PARTAGER CE PDF :
UNE AUTRE VISION DE LA COVID...
C'est le moment de le lire, ou de le relire (il a été mis à jour et augmenté à de nombreuses reprises entre décembre 2020 et aujourd'hui, et le sera encore prochainement).
Continuez à le partager, il ne faut pas oublier, il ne faut rien oublier. On nous casse la tête avec le vaccin, mais ce n'est pas une raison pour oublier la base et les mensonges.
Document PDF d'informations, de réflexions et de questions :
"Une autre vision de la Covid"
(80 pages / 2000 ressources / mis à jour et augmenté régulièrement)
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.