Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Covid : stop on arrête tout !

Pétition : Covid : stop on arrête tout ! Mise à jour de la pétition

Covid : stop on arrête tout !

97.390 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Sébastien
13/08/2021

SOYONS NOMBREUX POUR FAIRE APPEL À LA JUSTICE

Le gouvernement enchaîne les mesures liberticides, les discours incohérents, les mensonges, et reste sourd au débat, à l'exercice normal de la démocratie et aux craintes du peuple.

 

Les pétitions et les manifestations montrent que nous ne sommmes pas seuls, mais au lieu de les écouter et d'en tenir compte, notre président, devenu presque roi puisqu'il annonce des mesures avant même qu'elles soient votées, préfère discréditer, mépriser, voire insulter ceux qui ne suivent pas son mouvement, divisant la société chaque jour un peu plus.

 

Comme lui avait dit Edwy Plenel déjà en 2018, M. Macron aurait du appeler son mouvement "En Force", et non pas "En Marche".

 

Il nous reste la voie du DROIT, puisque même le Sénat et le Conseil Constitutionnel se sont engagés sur la voie de la ségrégation.

 

Voici quelques actions auxquelles il est URGENT et TRÈS FACILE de prendre part. Faites vite, certaines ont des dates d'inscription très courtes pour pouvoir agir au plus vite. Merci d'avance de prendre le temps de tenter de sauver nos libertés à tou(te)s.

 

 

RECOURS NOPASS DEVANT LA CEDH

 

Recours collectif Nopass contre France devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme.

 

La CEDH peut condamner les violations des droits fondamentaux commises par les Etats européens. Une requête est tout simplement une demande faite par un simple particulier – n’importe qui, vous, moi, sans condition de nationalité – pour voir condamner la France en violation des droits fondamentaux.

 

Déjà près de 5 000 participants.

 

> En savoir plus et se joindre au recours NOPASS

 

 

PLAINTE CONTRE J.CASTEX ET O.VÉRAN

 

L'avocat Fabrice Di Vizio met à disposition un modèle de plainte à compléter et à renvoyer de manière individuelle (en A/R). Cout : 2 euros.

 

Objet de la plainte : le Premier Ministre et le Ministre de la santé ont adopté un décret permettant aux personnes vaccinées de retirer leur masque en intérieur alors qu’il n’a pas été démontré que les personnes vaccinées empêchent de transmettre le virus, il est même maintenant prouvé l'inverse. Ils favoriseraient ainsi la diffusion du virus au lieu de l'empêcher.

 

Par ailleurs, un recours a été initié contre le pass sanitaire, mais les inscriptions sont closes depuis le 09 juillet.

 

> Porter plainte contre J.Castex et O.Véran

 

 

DEJAVU

 

Quatre actions collectives en justice sont ouvertes initiées par des avocats. Il est possible d'en soutenir une ou plusieurs. Fin des inscriptions : 15/08/2021. Coût : entre 28 et 96 euros.

- Transparence sur l’évaluation des vaccins

- Indépendance du Conseil constitutionnel 

- Garantie sur les contrats d’achat des vaccins

- Soutien à nos salariés et soignants

 

Déjà plus de 11 000 participants 

 

> Rejoindre les actions collectives DEJAVU

 

 

A visionner : DAVID GUYON

 

Dans cette vidéo l'avocat David Guyon revient sur le cadre juridique du "pass sanitaire" et propose des actions pratiques et juridiques afin de lutter contre ces mesures illégitimes et illégales tant sur le plan constitutionnel que conventionnel.

 

> Voir le "live"

 

 

 

ET TOUJOURS, LIRE, RELIRE, PARTAGER CE PDF :
UNE AUTRE VISION DE LA COVID...

 

C'est le moment de le lire, ou de le relire (il a été mis à jour et augmenté à de nombreuses reprises entre décembre 2020 et aujourd'hui, et le sera encore prochainement).

 

Continuez à le partager, il ne faut pas oublier, il ne faut rien oublier. On nous casse la tête avec le vaccin, mais ce n'est pas une raison pour oublier la base et les mensonges.

Document PDF d'informations, de réflexions et de questions :

"Une autre vision de la Covid"
(80 pages / 2000 ressources / mis à jour et augmenté régulièrement)

> Télécharger le PDF
> Une autre vision de la Covid

97.390 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Rousseau - Le 13/08/2021 à 20:23:56
Je me refuse à cette injection pour une raison principale;

La non-responsabilité des laboratoires, j'insiste, ceux-ci ont le droit de douter et de ne pas s'engager sur la

fiabilité de leurs produits, effectivement un délai court, mais ils pouvaient s'engager et nous assurer sur les composants sans risque des composants utilisés et injectés dans notre corps.

De ce fait le doute est ancré en moi et c'est la raison pourquoi je m'abstiens, je trouve anormal que les gens ne s'en inquiètent pas .
35
— 1 réponse de l'auteur
Chris - Le 13/08/2021 à 21:08:09
Venant du rotchildien Macron, vrai monarc à la botte des miliardaires du monde , ayant eu sa campagne financée par des bourges et ne faisant que mentir qu'attendent les français ?obligé s de se faire injecté un produit que ceux qui le fabrique ne le garantissent même pas et se dedouanet même des effets secondaires à court ou long terme !! Etrange que l'état force le vaccin alors que Pasteur viennent de sortir leurs essais(le 12 juillet) sur l'ivermectine capable de soigner un covidé en 2 jours?les resultats de Raoult sont maintenant etablis sur des milliers de patients traités donc prouvés! Et l'état force les vaccins de labos appartenant aux milliardaires proches des rotchildiens: comment si peu ne voient ils pas la supercherie?ce sera le nez dans le caca que certains sentiront le message bien passé ! Ce sera trop tard hélas !!
33
— 1 réponse de l'auteur
Le 13/08/2021 à 20:56:14
Il faut que les gens ouvrent vraiment les yeux sur ces pratiques indignes de nos gouvernants qui ne sont manifestement pas légales. Vaccinés ou pas, restons solidaires pour contrer leurs magouilles.ALLEZ SUR LE SITE DU JOURNAL EN LIGNE FRANCE SOIR, vous en apprendrez de belles( et lisez les commentaires souvent très instructifs).Nous ne sommes pas des complotistes ni des écervelés!
26
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités