Cette pétition a depassé les 86 000 signatures. Même si cela restera un nombre très modeste aux yeux de notre empereur Macron, je n'aurais jamais pensé atteindre ce chiffre. Nous ne somme pas seuls.
Il est plus que temps de la transmettre à ses destinataires, ce qui va être fait très prochainement, car Macron a pété un plomb !
Le parallèle avec l'étoile jaune, même s'il est perturbant, commence à ne pas être si stupide... A l'époque, personne n'avait pensé qu'une simple étoile pourrait conduire à l'horreur qui a suivi. Et l'horreur qui nous guette se nomme "crédit social", faisant voler en éclats toutes nos valeurs, dans une société de surveillance, orchestrée par un seul homme, qui reconduit sans fin une situation d'urgence sanitaire bien pratique pour lui.
Samedi 17 juillet, des rassemblements de contestations sont organisés partout en France contre le pass sanitaire. Allons-y nombreux, pacifiques mais déterminés. Nous ne voulons pas de cette société.
Quelques lieux de rassemblements
Comme le souligne le FIGARO, FRANCE SOIR, ou le PR MCCULLOUGH, il a clairement menti, encore une fois, comme à chaque allocution (il est revenu sur ses engagements et s'est appuyé sur des données douteuses) :
Analyse de l'américain Pr McCullough
Les seuls pays qui ont opté pour une vaccination obligatoire sont les très démocratiques Tadjikistan, Turkménistan et le Vatican !
En Allemagne, Angela Merkel s'est montrée catégorique : "Nous n'avons pas l'intention de suivre la voie que la France vient de proposer."
Vu de Suisse, l'autoritarisme de Macron est surréaliste
En Angleterre, l'idée d'un pass sanitaire a été abandonnée.
Enfin, la vérité va peut-être éclater, l'Institut Pasteur vient de reconnaitre une efficacité à l'ivermectine, donc une possibilité de traitement officielle, capable donc de faire voler en éclats les autorisations conditionnelles d'utilisation des vaccins...
S'il s'avère que des traitements existaient bien, cela signifierait qu'on aurait préféré laisser mourir des gens pour favoriser les bénéfices de l'industrie pharmaceutique...
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.