Mise à jour de la pétition

Covid : stop on arrête tout !

Pétition : Covid : stop on arrête tout ! Mise à jour de la pétition
Sébastien
16/04/2021

DANGER PASSEPORT SANITAIRE : Donnez votre avis !

Pour donner votre avis jusqu'au 22 avril, CLIQUEZ ICI.

(Vous pouvez changer la langue en haut de la page du projet)

L'Europe s'apprête à ouvrir la boîte de Pandore d'un principe de passeport sanitaire. Ainsi il ne serait possible de voyager qu'en étant vacciné contre la Covid (ou en présentant un test négatif, pour le moment...).

La consultation du CESE en France a démontré une grande hostilité pour ce type de projet extrêmement discriminant.

Aujourd'hui pour la Covid... et demain ? Aujourd'hui pour prendre l'avion, et demain ? Pour aller au restaurant ? Dans un magasin ? Pour la grippe ? Pour les mauvais conducteurs ?... Les tentations pourraient être grandes de glisser vers un système de crédit social à la chinoise.

Pour prendre connaissance du projet de système de traçage coordonné entre les pays européens et donner votre avis sur le site de la commission européenne, CLIQUEZ ICI. Attention, la consultation s'arrête le 22 avril, ne tardez pas.

(Vous pouvez changer la langue en haut de la page du projet)

AUTRES PÉTITIONS SUR LE MËME SUJET

A signer absolument également :

> Pétition sur le site de l’Assemblée Nationale

> Pétition contre le passeport vaccinal

> Autre pétition contre le passeport vaccinal

> Encore une...

> Une de plus...

> Une dernière pour la route...

ET TOUJOURS... N'OUBLIEZ PAS DE...

Partager et diffuser la pétition COVID : STOP

> Pétition COVID-STOP

Lire, partager et diffuser le document PDF d'informations, de réflexions et de questions : "Une autre vision de la Covid" :

(80 pages / 1900 ressources / mis à jour et augmenté le 17 avril 2021)

> Hold-On : Une autre vision de la Covid

Au menu des dernières mises à jour du document :

- Infos sur les possibilités de traitements,

- 3ème confinement et données discutables,

- Suède,

- Tests naso-pharyngés pas sans risque,

- Une centaine de lieux et théatres occupés par le mouvement Odéon,

- La Belgique condamnée à annuler toutes les mesures anti-covid,

- Juan Branco appelle au renversement,

- Censure,

- Coordination Santé Libre,

- Masque à l'extérieur,

- etc.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sandra - Le 16/04/2021 à 19:57:54
Ces vaccins sont encore en phase 3 des essais cliniques. Beaucoup d'effets secondaires et de décès partout dans le monde même si on nous dit à chaque fois que c'est très rare ou pas liés au vaccin. Où est le principe de précaution? Il y a des traitements précoces jamais évoqués. Je rappelle par exemple: STOPCOVID19.TODAY, signez le manifeste si vous êtes d'accord. Partagez-le aussi massivement! On peut aussi, même vacciné, contaminer les autres. Et les tests PCR ne sont pas fiables... Ou est la logique et l'intérêt? Stop au traçage à vie... Le passé nous a montré ce à quoi pouvait mener l'immobilisme des peuples tétanisés par la peur et propagande des gouvernements. Ne répétons surtout pas les mêmes erreurs! Même si cela vous semble inconcevable, au-delà de tout ce qu'on peut imaginer, signez toutes les pétitions s'il vous plaît. Cela ne prend que quelques minutes. Si nous avons raison, nous serons passés à côté du pire et nous aurons la satisfaction d'avoir agi. En tout cas, on ne peut plus vivre comme cela et nous devons retrouver au plus vite notre liberté et humanité!
François - Le 16/04/2021 à 13:38:14
ça ne vous rappelle pas ..."une petite étoile jaune"?... (autres temps...autres mesures... mais similaires?) Donc stop à toutes les dictatures, et mort à tous les collabos...de toutes races et origines! ...Point . Barre / !
Regine - Le 18/04/2021 à 10:10:43
Non au passeport. Et pour la tuberculose il en faut un ?
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour